Candidature Euro 2016

27 mars 2010 - 17:23

Placée sous le signe de l'Euro 2016, la seizième finale de la Coupe de la Ligue opposant Marseille à Bordeaux au Stade de France samedi prochain se mettra aux couleurs de la candidature française...

Une bâche géante Euro 2016 sera déployée sur le parvis du Stade de France.

Sur le terrain, une ligne entière de panneaux sera installée et tous les joueurs porteront le badge Euro 2016 sur la manche gauche de leur maillot.

Des anciens vainqueurs de l'Euro 1984 seront également présents à Saint-Denis pour soutenir la candidature. Lors de l'émission spéciale avant la finale (France 3 Sud et France 3 Aquitaine à partir de 19h45), plusieurs invités prendront la parole pour évoquer cette candidature et les écrans géants diffuseront avant-match et à la mi-temps les spots de promotion de la candidature à l'Euro 2016. Des stands de maquillage et plusieurs fanfares seront déployés autour et dans le stade pour compléter la fête.