vezelize 4 esbicueley 2

3 mai 2010 - 19:52

avant ce match Bicqueley 2 devance son adversaire du jour d'une place au classement. Tout s'annonce très bien pour notre équipe qui commence le match avec une supériorité numérique de 2 joueurs et un terrain très bon pour jouer un magnifique match de football.

Seulement Vezelize qui n'a rien à gagner se contente de défendre très bien en bloc et ne se procure absolument aucune occasion de but. De plus  l'innefficacité récurante des attaquants de l'esbicqueley est flagrante et celle ci est incapable de marquer.

Le match se finira sur un score nul et vierge, à noter un pénalty flagrant sur le numéro 7 Xavier bien parti dans le dos de la défense adverse et taclé irrégulièrement. L'arbitre refusa de siffler sûrement par compassion pour l'équipe de Vezelize.