8 mai 2010 à 12:24

Coupe du Monde de la FIFA, Afrique du Sud 2010

Rendez-vous mardi !
Raymond Domenech (photo) donnera une conférence de presse le mardi 11 mai 2010 vers 21h00, au siège de TF1 (1, Quai du Point du Jour– 92100 Boulogne-Billancourt). Le sélectionneur de l'Equipe de France reviendra à cette occasion sur la liste des 23 joueurs retenus pour disputer la Coupe du Monde de la FIFA – Afrique du Sud 2010, qu'il dévoilera en direct lors du journal télévisé de 20h00 de Laurence Ferrari.

Les journalistes seront invités à accéder au siège de TF1 à partir de 19h15 et pourront y visionner le JT.

Tous les journalistes souhaitant assister à cette conférence de presse sont priés de faire leur demande à
presse@fff.fr en précisant leur nom et le média qu'ils représentent, le vendredi 7 mai au plus tard. Si cette condition n'est pas remplie, l'accès à la conférence de presse leur sera refusé.

Concernant les chaînes de TV : TF1 met en place une captation de la conférence de presse qui sera disponible au SERTE. Il est donc fortement conseillé aux chaînes de TV  de se rendre à TF1 avec des moyens légers.

L'accès à TF1 se fera uniquement sur présentation de la carte de presse et d'après le listing fourni par la FFF.

Seuls les journalistes détenteurs de la carte de presse seront acceptés à la conférence de presse. Les techniciens non détenteurs d'une carte de presse devront envoyer à presse@fff.fr leurs noms et prénoms ainsi que le média pour lequel ils travaillent.