BELLE VICTOIRE DE BICQUELEY 2

19 mai 2010 - 20:57

dimanche matin bicqueley 2 a réussi l'exploit de battre le deuxième du classement tonnoy

l'esb 2 recevait tonnoy pour son dernier match a domicile de la saison

le match commencait bien pour bicqueley qui se procurait la 1ère occasion malheuresement bien capté par le gardien

un peu apres l'attaquant de retour apres une blessure emmanuel etait incontestablement crocheté dans la surface mais l'arbitre n'était pas du meme avis. celui-ci refusa aussi un but pour un hors jeu imaginaire selon l'arbitre assistant.

Apres les visiteurs reagir en marquant un but sur une action bien ammené puis doubla la mise juste après la mi temps sur une erreur de goeffrey meme si celui ci fit une plutot bonne partie

C'est alors que le "vétérans" sebastien pris la parole et encouraga toute l'equipe qui ne tarda pas de reduire le score sur une magnifique frappe d'alex.

Ce fut ensuite une enfillade de but d'abord par emmanuel puis sebastien, une erreur du gardien et enfin un but de cristophe attaquant reconvertit recupérateur pour ce match.

Je tiens a felicité toute l'equipe pour ce magnifique match et le plaisir apporter au quelque supporter present que je remercie d'etre venu nous soutenir toute cette saison.