Etoile Sportive De Bicqueley : site officiel du club de foot de BICQUELEY - footeo

29 septembre 2010 à 10:35

Baccarat 4 1 - 3 Es Bicqueley

Troisième match en championnat pour Bicqueley qui affrontait Baccarat 4 en ce dimanche 26 Septembre.

AVANT MATCH

L'ESB reste sur deux victoires consécutives en championnat et occupe par la même occasion la tête du groupe B. Elle affronte cette après-midi l'équipe de Baccarat 4, classée sixième.

1ère MI-TEMPS

15h, le coup d'envoi est donné. Le premier quart d'heure est équilibré, Bicqueley tente de s'adapter à un terrain sur lequel ils n'ont pas l'habitude de jouer (terrain en schiste). Les occasions se font rares en ce début de partie et c'est pourtant Bicqueley qui va prendre l'avantage sur corner. Ce dernier est frappé par Anthony VEILER pour la tête de personne puisqu'il envoit directement le ballon au fond des filets au deuxième poteau (20'). Baccarat est sonné et c'est Bicqueley qui à désormais le contrôle de la partie. Les joueurs Bicquicontois cherchent à se mettre à l'abri et partent à l'assaut du but adverse. Leur abnégation va porter ses fruits: Matthieu FONTANA part de la ligne médiane, élimine plusieurs adversaires et s'en va tromper le gardien adverse, cet exploit personnel permet à l'ESB de consolider leur avance (35'). Il ne se passera plus grand chose dans ce premier acte. La mi-temps est sifflée.

2ème MI-TEMPS

La reprise est compliquée pour l'ESB, les joueurs ont du mal à rentrer dans le match et commettent de nombreuses fautes, le jeu est haché et ne permet pas de construire des actions. Sur une nouvelle faute, l'ESB concède une faute et sur une erreur d'appréciation du gardien Kévin DELL'ESSA, Baccarat réduit le score (60'). Les joueurs ont pris un coup sur la tête et les joueurs de Baccarat reprennent confiance. Cependant, à quart d'heure de la fin de la partie, Matthieu FONTANA reprend de volée une balle à l'extérieur de la surface et l'envoie en pleine lucarne (75'). Le score ne bougera plus et l'arbitre met un terme à la partie. Bicqueley enregistre sa troisième victoire en 3 matchs et se place idéalement dans la course à la montée.

Buteurs : FONTANA (35' et 75') et VEILER (20')

Prochain rendez-vous, dimanche 10 Octobre face à Houdemont 2.