10 mars 2011 à 11:21

Lucey Boucq Trondes B 2 -1 ESB B

En ce Dimanche 06 Mars 2011, match de bas de tableau entre deux équipes qui cherchent à se lancer véritablement dans ce championnat.

11 de départ

X.Bouchard

L.L'Humbert N.Leconte R.Perrin M.Geoffroy

N.Descharmes A.Maouche J.Toussaint

J.Hulst                     D.Gargam

A.Dardenne

1ère mi-temps

Coup d'envoi 10h_

La minute de silence pour la disparition de notre coéquipier Xavier Parisse a été respectée, le match peut commencer. L'ESB reconduit la même tactique qui a plutôt bien fonctionné contre TJC. Et dès les 10 premières minutes, l'ESB monopolise le ballon et se procure quelques occasions de but non-converties. Et cela va coûter cher pour l'équipe puisque Lucey va en profiter pour ouvrir le score. Sur un centre venu de la gauche, un centre à priori sans danger est contré par un de nos défenseurs dans ses propres filets. Lucey prend l'avantage sur sa première "occasion" (1-0, 15'). Cinq à dix minutes plus tard, Lucey remet ça, sur un ballon perdu dans notre moitié de terrain, un milieu de Lucey tente sa chance de 25 m et marque à ras du poteau, notre gardien ne peut rien faire (2-0, 25'). Les joueurs de Bicqueley prennent un coup sur la tête. Deux occasions auront suffi à Lucey pour marquer deux buts, pour ce qui sera leurs seules occasions du match. Néanmoins, l'ESB est récompensé de ses efforts et réduit la marque par Andy Dardenne qui profite d'un cafouillage pour réduire le score (2-1,30'). Il ne se passera plus rien jusqu'à la mi-temps.

2ème mi-temps

Les équipes reviennent sur le terrain pour démarrer la deuxième partie de ce match. Celle-ci est difficile pour l'ESB, les joueurs de Lucey vont jouer haut et la deuxième mi-temps va se résumer à une multitudes de hors-jeu en notre défaveur. C'est la dernière passe qui fait actuellement défaut à l'ESB et la deuxième mi-temps va être un triste spectacle pour le peu de supporters présents au stade. Hormis quelques occasions et des frappes de David ou Nicolas mais qui n'ont pas inquiétées le gardien adverse. Il y avait largement la place pour obtenir les 3 points dans ce match mais décidemment l'ESB B n'y arrive pas et l'arbitre siffle la fin du match. Nouvelle défaite pour l'ESB qui affrontera dimanche 13 Mars l'équipe de Mont sur Meurthe actuellement deuxième du groupe à domicile.

Merci à Jovan, Martial, Alex et Alain d'être venus nous voir. Merci à Baptiste d'avoir fait la touche.