Challenge du Fair-Play Séniors

23 juin 2011 - 11:36

La Ligue Lorraine de Football organise, chaque saison, un challenge dit du fair-play ouvert à tous les clubs disputant l’un des championnats régionaux seniors.

Ce challenge est destiné à récompenser les équipes particulièrement respectueuses du corps arbitral, des dirigeants, des partenaires, des adversaires, du public, du jeu.

Les pénalités sont comptabilisées de la façon suivante :
a) Un avertissement : un point, même s’il entraîne la suspension ferme.
Deux avertissements au cours d’un même match entraînant un match de suspension automatique : trois points.
En cas d’aggravation de la sanction : trois points par match supplémentaire.
b) Une expulsion entraînant un match de suspension automatique : trois points.
c) Pour toute sanction supérieure à un match : trois points par match supplémentaire.
d) Pour toute sanction (non consécutive à deux avertissements) prononcée en matchs assortis
du sursis: 1 point par match
e) Sanctions à temps : 12 points par mois de suspension
f) Sanctions à temps assorties du sursis : pénalités équivalentes à la moitié de celles engendrées par des sanctions fermes.
Ces pénalités (a à f) sont doublées lorsqu’il s’agit de sanctions infligées, soit à l’éducateur,
soit au dirigeant figurant sur la feuille de match (interdiction de banc etc.).

Equipe A

82 ème position

Pénalité : -25 (avertissements + suspensions)

Equipe B