L'équipe A assure l essentiel

15 novembre 2011 - 12:27

L'équipe se devait de gagner face au dernier du classement, le Haut-du-lièvre. C'est chose faite après un match assez compliqué contre une équipe venue pour pratiquer un drôle de football.
Après sa victoire difficile a gondreville le week end dernier (2-1), l'équipe a se devait de gagner a domicile face au Haut-du-lièvre 3 qui est dernier du championnat. L'ESB entame bien le matche, en conservant le ballon et en de créant quelques occasion. C est cependant lorsque les visiteur vont commencer a jouer plus haut que le match va basculer. Sur un corner concédé par le HDL M.Fontana reprend le ballon de la tête qui file sous la barre. Un joueur adverse réalise alors une somptueuse parade .... mais ce n était pas le gardien! Carton rouge et Penalty pour l ESB ... non transformé par Jovan. Les visiteurs commencent alors a s énerver sérieusement après les joueurs et l arbitre. Ce sera le cas jusqu a la fin du match. Le match devient très haché par des fautes et contestations. Il n' y a plus vraiment d' occasion jusqu a un beau débordement sur la droite conclu par une très belle frappe pleine lucarne de G.Perrin. Il se permettra même de marquer un second but en deuxième période pour figer le score final qui est de 3-0 pour l ESB.