5 mars 2012 à 12:17

Nouvelle victoire pour l équipe A

Pour continuer à croire à la montée en D2, l ESB A se devait de gagner à domicile contre vandoeuvres, une équipe qui nous avait malmené lors du match aller.
En l absence de Daniel, Andy a pris les commandes de l équipe A et je tiens à le remercier au nom de l équipe. De même pour Donatien qui a fait la touche. Le match commence à 15h avec un arbitre de vandoeuvres en l absence de l arbitre prévu pour la rencontre. Le coup d envoi est donné et c est bicqueley qui commence le match à 200% avec 15 premières minutes avec un rythme très soutenu et quelques occasions franches, en vain. Ce sera les visiteurs qui vont se procurer la première grosse alerte de se match suite à une sortie hasardeuse de Kevin qui s est fait lobé mais par chance le ballon rebondit sur la barre transversale. Le rythme est ensuite légèrement retombé et c est l à que l esb va réussir à marquer son but par l intermédiaire de martial qui a vu sa frappe contrée mais qui a trouvé tout de même tranquillement le chemin des filets. Les visiteurs vont alors également avoir une très grosse occasion : une frappe croisée qui va taper le poteau opposé avant de revenir dans les pieds d un attaquant seul devant le but vide ... mais le retour de justesse en taclant d Alexandre a permis d empêcher l attaquant de marquer. Mi temps : 1-0 pour l Esb La deuxième mi temps sera beaucoup moins belle à voir avec un arbitre qui s est mis totalement avec les visiteur empêchant les locaux de développer le moindre jeux. L esb s est alors appliqué à bien défendre ( malgres un passage pendant 10min à 9 contre 11 suite à l expulsion de guillaume et Alexandre) Le score ne changera pas et l esb peut être fier de cette victoire! À noter la très bonne première mi temps au niveau du jeu et l excellent seconde période au niveau défensif! Félicitation à tous!