L'équipe A reste maitre de son destin!

19 mai 2012 - 09:58

Avec cette victoire 1-0 face a Richardménil, l'ESB garde ses chance de voir son équipe a monter en 2éme division. En effet, grace a cette victoire, les joueurs sont toujours maitre de leur destin en conservant 1 point d avance sur Ludres (3éme).

Le match commence tranquillement avec une équipe de Bicqueley qui arrive a conserver le ballon en ce début de match. C'est tout de meme assez équilibré et les deux équipes se neutralisent lors de cette premiere mi temps. C'est une premiere mi temps agréable a regarder mais avec peu d occasions franches et pas mal de coup francs au 35m de l ESB.

0-0 a la mi temps

Les joueurs de Bicqueley savent qu il faut absolument remporter ce match! Il reviennent donc sur le terrain avec encore plus d envie et mettent en difficulté leurs adversaires du jours qui ne font que subir en ce début de seconde période. Quelques occasions sont a signaler avec notament deux belles frappes de Damien bien repoussées par le gardien.

C'est logiquement l ESB qui va ouvrir le score sur un debordement de Joeffrey qui va s'arracher pour sauver la sortie de but et mettre le ballon juste devant la ligne de but adverse d une passe lobée qui lob le gardien.

Kévin P est la pour pousser le cuir au fond dans le but vide!

1-0 pour Bicqueley

Les joueurs de Bicqueley vont ensuite reculer inconsciament en cette fin de rencontre afain de preserver le score. A noter la bonne performance des défenseur (et particulierement Baptiste) qui ont été impecable sur leurs interventions. Cela tiendra jusqu'a la fin.

Fin du match 1-0 pour l ESB

L ESB peut continuer a croire en une montée avec cette victoire qui leur permet de conserver leur 2eme place.

2 match a gagner et ce sera aquis! Les joueurs ont leur destin en main!