27 août 2012 à 10:04

L'ESB continue l aventure en coupe de Lorraine!

ESB - Villey saint Etienne (D1) premier tour de coupe de Lorraine.

La tâche s annonce difficile pour Bicqueley qui doit faire avec l absence de nombreux cadres de l equipe A. Ce sont donc des joueurs de l équipe B qui viennent renforcer l équipe qui ne comptera pas plus de 11 élément

Le match commence tout de suite sur un rythme assez élevé et rapidement, les joueurs de Villey prennent le jeu a leur compte sans pour autant se monter dangereux.

En effet Bicqueley est appliqué et laisse peu d'espace aux joueurs adverses qui peinent a s approcher de la surface.

Tout doucement, l ESB va prendre confiance et va meme se procurer la premiere grosse occasion du match par Kévin D qui frappe en force dans un angle presque fermé et va trouvé le petit filet juste derriere la lucarne.

C'est un temps fort pour Bicqueley qui va se procurer quelques coup franc et quelque occasions.

C'est ensuite Villey qui va pousser a la fin de la premiere mi temps pour essayer de prendre l avantage avant la pause.

Grace a quelque beaux arrets de David et un peu de chance (barre transversale sur un tir divié involontairement pour un joueur de villey du dos), l ESB arrive a la mi temps avec un score nul et vierge.

Bonne premiere mi temps de l'équipe qui a fait presque jeu egal. Le doute est installé dans la tete des joueurs adverse.

La seconde mi- temps va beaucoup ressemblé a la premiere mi temps jusqu'à ce que Guillaume soit sorti 10min pour propos deplacés envers l arbitre. L'équipe est alors obligée de descendre d un cran et de défendre.

Il y aura une grosse pression sur la défense qui s en sort tant bien que mal. Les joueurs de Villey arrive a se procurer de plus en plus d action dangereuses et vont meme a nouveau tirer sur la barre transversale.

Du coté de Bicqueley, tout le monde défend!

Après une derniere frayeur sur une faute de Richard a l abord de la surface, l'arbitre signal un pénalti dans un premier temps avant que son arbitre assistant (Francis) mieux placé que lui ne s exprime pour déjugé la décision de l arbitre. Celui ci revient alors sur sa decision et offre un coup franc au joueurs de Villey qui ne donnera rien.

Coup de siflet final! Tir au But!

1er joueur de villey:    0

Alexandre: 1

2eme joueur de Villey: 1

Richard: 1