Etoile Sportive De Bicqueley : site officiel du club de foot de BICQUELEY - footeo

9 septembre 2012 à 18:49

L'équipe A loupe son entrée!

Pour son premier match de championnat de cette nouvelle saison, l'ESB affrontait Tomblaine.

Vainqueur de Lucey la semaine derniere, Tomblaine semble etre un pretendant serieux a la montée en D2. C'est donc deja un match qui sera important pour l issue finale du championnat.

C'est le coup d envoi et le ton est tout de suite donné. Tomblaine s installe tranquillement dans le camp de l ESB et fait tourner le ballon. Les débordement et occasions vont se succeder pour Tomblaine. Bicqueley va tenir le choc jusqu'à finalement craquer au bout de 30 min de jeu.

Tomblaine va alors continuer a presser et va meme enfoncer le cou en marquant un second but avant la pause.

C'est tres dur pour l ESB qui a vraiment du mal a enchainer les passes et qui souffre beaucoup au milieu de terrain et en défense.

La seconde periode va mieux commencer avec un bon pressing de Bicqueley qui va tout de suite s installer plus haut sur le terrain. Tout de suite, il va y avoir quelque occasions pour l ESB... en vain.

Bicqueley est mieux en place et joue plus haut et se livre donc au contres adverses. Un peu contre le cours du jeu, Tomblaine va marquer un troisieme but .

On sent le KO arriver mais Jovan va alors se creer quelques occasions franches. Mais c'est Kévin D qui va reduire le score sur un centre en retrait a 6 metres de Pedro.

Sur le coup d'envoi, Tomblaine marque un quatrieme but.

Meme chose quelque minutes plus tard avec un beau but de la tete de Kévin D sur corner, suivi d un but adverse sur le coup d envoi.

Score final 5-2

On retiendra que Bicqueley a affronté une tres belle equipe de Tomblaine qui était un cran au dessus. L'équipe est tout de meme restee mobilisée jusqu au bout et a montrer tout de meme de bonnes intention. Un bon match de reprise.

RDV dimanche pour le match de coupe de lorraine contre Viterne et Madon a 15h a Bicqueley