18 septembre 2012 à 08:42

Sans regret pour Bicqueley

Ce dimanche, Bicqueley affrontait Viterne et Madon pour le 2eme tour de coupe de Lorraine.

Apres sa belle victoire contre Villey Saint Etienne, Bicqueley va tenter de reiterer l exploit contre cette équipe de Viterne et Madon, tout juste descendue de PHR.

La tache s annonce donc compliquée pour Bicqueley mais sur un match tout est possible.

Viterne va tout de suite prendre le jeux a son compte et va monopoliser le ballon et s installer tranquillement dans la surface de l'ESB en se creant quelques occasions sans danger.

Sur un coup franc au 20m, Viterne va ouvrir le score sur une erreur de main de David qui va voir le ballon lui passer sous le ventre (pour sa décharge, il avait demander 5 joueurs dans le mur ... qui ne comptait que 3 éléments.

Quelques minutes apres, c'est une sortie hasardeuse de David qui a permis a Viterne de doubler la mise.

La tache s annonce tres compliqué pour Bicqueley qui rentre au vestiaire avec deux but de retard et qui ne semble pas en mesure de reagir. Cependant, l'exploit reste encore possible car Viterne n a pas vraiment eu d'occasions franche et semblait montrer quelques faiblesses en fin de premiere mi temps.

La deuxieme mi temps reprend, et la c'est changement de physionnomie totale du match. L'ESB va jouer beaucoup plus haut et ne va plus subir comme en premiere mi-temps. L'impact dans les duels tourne a l avantage de Bicqueley.

L'ESB va se rapprocher dangereusement du but adverse et, sur un coup de génie de Matthieu, apres avoir éliminé deux défenseur va frapper en force sour la barre dans un angle restreint pour reduire le score.

Il reste 30 min a l'ESB pour revenir au score.

C'est quelques minutes plus tard, sur un coup franc lointain que le gardien va relacher un ballon poussé au fond par Richard qui avait bien suivi.

Egalisation de Bicqueley! L'ESB revient de loin mais mérite bien cette égalisation au vu de la deuxieme période effectuée.

C'est la fin du match. Tir au But!

Joueur Viterne: 0 (arret de David)

Alexandre: 0

Matthieu: 1

Richard: 1

Vincent: 1

Kévin: 0

Défaite de l'ESB 2-2 (4-3)

On retiendra la super deuxieme période de l'ESB qui aurait vraiment pu l emporter. On a assister a une revolte et une belle réaction. C'est encourageant pour la suite. Félicitation a tous!

Homme du Match: Matthieu