L'équipe A n'y arrive pas...

24 septembre 2012 - 19:40

L'équipe A affrontait Vallée Madon ce week end pour le compte de la 3 ème journée de championnat

Le match s'annoce difficile contre une équipe qui a tres bien commencé son championnat.

C'est assez compliqué pour Bicqueley en ce début de match. Les visiteurs montre plus d engagement. Cela va s'équilibrer au fur et a mesure des minutes.

C'est ensuite relativement équilibré. Les deux équipes se neutralise. Il y a peut d occasion mais les joueurs semblent dans leur match.

Malheureusement, Bicqueley va encaisser un but sur un ballon arrété par David qui revient dans les pieds de l'attaquant qui n a plus qu a conclure!

Une tête de Richard sur corner aura pu remettre les compteurs a zero mais celle ci vient s écraser sur la barre...

Un manque de réussite au contraire de l'équipe adverse qui n a pas eu plus d occasion mais qui mène au score.

1-0 pour les visiteurs, ce sera le score a la mi temps.

La deuxieme mi temps va etre également assez équilibrée avec meme un équipe de Bicqueley qui arrive a prendre progressivement le dessus.  L'équipe joue plus haut et essaie de se procurer des occasions. Néanmoins, l'ESB ne se procure que quelques rares occasion notamment sur coup de pieds arrétés ... mais en vain.

Vers la 70ème minutes, c'est le breack, vallée madon double la mise!

L'ESB n'arrivera pas a reagir! C'est une deuxieme défaite en 2 matchs de championnat!

Homme du match: Adrien