Une nouvelle défaite, encourageante!

30 septembre 2012 - 20:36

L'équipe A recevait Champigneulles RC 3 pour le 1er tour de la coupe du district. Il s'agit d une équipe d une division au dessus.

Le match commence tranquillement et les deux équipes se jaugent. Bicqueley va subir légèrement durant 15 minutes avant de se reprendre et de se montrer plus combatifs. La suite sera largement a l avantage de Bicqueley qui va se procurer plusieures occasions, dont une de Thibaut qui recupere un ballon qui trainait dans la surfce mais qui a loupé le cadre de près.

C'est en toute fin de premiere mi temps que le match va basculé avec une faute de Baptiste en dernier défenseur. Carton rouge! Le coup franc a 18m ne donne rien mais Bicqueley rentre au vestiaire en étant réduits a 10!

La seconde période est logiquement plus compliqué pour Bicqueley qui compte un élément de moins que leurs adversaires. Ceux ci vont en profiter pour s installer dans le camps de l'ESB. Il vont toucher par deux fois les montants!

Après avoir insulté Damien de "orthopedique", un joueur de Champigneulles se fait egalement exclure... un peu en compensation.

Bicqueley va pouvoir se sortir un peu plus et la seconde période va etre assez ouverte avec quelques occasions de part et d autre en vain.

0-0 Tir au But

Thibaut: 1