17 décembre 2012 à 17:23

victoire avant la trève.

Merci à la réserve.....

C'est à 11 que l'equipe première c'est déplacée à Bennet , pour compenser les nombreux bléssés et autre absents nous avons fait appel à Jérome , Martial V , Kévin , Alex B ,et Cyril de l'equipe "B" . Premier quart d'heure équilibré et sur un bon préssing de Matth Bennet marque contre son camp,1 /0 à la mi-temps.En deuxième Bic est mieux en place ,Jovan en proffite et inscrit le deuxième but , c'est sur coup- franc que  Bennet marque trompant Richard notre gardien .Le 3 eme but de Bic c'est encore Jovan qui fait la différence .Merci aux joueurs de l'équipe réserve qui ont fait leur match!!!! !Bravo.    Hommes du match : Jérome ,Jovan.