10 mars 2013 à 19:14

Bicqueley s'impose chez le leader!!!

L'équipe se déplace se week end chez le leader, Vallée Madon, qui n'a toujours pas perdu cette saison.

Bicqueley démarre fort comme a son habitude, avec une net domination lors du premier quart d'heure. Cependant, les occasions tardent a venir et ce son meme les locaux qui vont se montrer les plus dangereux sur quelques coups francs et corners. Ils vont meme tirer sur la barre, le ballon rebondissant ensuite sur la ligne.

La première mi-temps se termine, et malgrès le peu d occasion, on assiste a un beau match avec beaucoup d'envie, nottament de la part des joueurs de Bicqueley.

Vallée Madon donne le coup d'envoi et va s'installer dans le camps de Bicqueley. Bicqueley va quelque peu subir, mais la défense va tenir le choc. Sur un contre méné par Jovan, celui-ci va obtenir une faute non loin du point de corner. Il se charge de le tirer et dépose un bon ballon sur la tête de Vincent, esseulé au deuxieme poteau. Il va placer sa tête hors de portée du gardien et inscrire l'ouverture du score.

Ce but n'est pas démérité au vu du match fourni par Bicqueley qui se bat sur tout les ballons.

Mais il reste encore beaucoup de temps pour les locaux pour recoller au score. Il vont presser, pousser et se créer de belles occasions. Par deux fois ils auraient meme pu marquer de la main, mais la vigilance de toute l'équipe a permis a Bicqueley de garder ses cages inviolées.

L'arbitre siffle la fin du match et c'est une belle victoire pour Bicqueley qui a retrouvé sa combativité depuis la reprise! Une belle seconde partie de saison en perspective!

Homme du match: Toute l'équiope qui a été solidaire et qui s'est relativement bien comportée sur le terrain.

Merci a Perdro pour le coaching payant et a Donatien pour avoir fait la touche!