L'équipe A poursuit sa bonne série!

18 mars 2013 - 08:29

Ce week end, l'équipe A se déplaçait à Ecrouves.

C'est avec une équipe au complet et sur un terrain difficile (terrain rouge détrempé) que le coup d'envoi est donné.

Bicqueley va, comme a son habitude, très bien rentrer dans son match. Les 20 premières minutes vont être a sens unique avec une équipe d'Ecrouves qui ne sortira pas de sa surface. Après quelques actions dangereuses, Bicqueley va logiquement ouvrir le score par l'intermediaire de Jovan qui va s'y reprendre a deux fois pour tromper le gardien adverse.

Le jeu va ensuite s'équilibrer, avec quelques occasions de part et d'autre. Mais Bicqueley va pousser a nouveau et inscrire un deuxième but juste avant la mi-temps. Jovan va effacer deux défenseurs dans la surface qui vont largement le déséquilibrer, mais il va reussir tout de même a mettre le ballon au fond des filets. L'arbitre a bien fait de laisser l'avantage, car il aurait également pu siffler pénalty.

La seconde période va très mal commencer. Sur un corner mal tiré le ballon est renvoyé par la défense d'Ecrouves sur un attaquant esseulé qui va tromper Kévin d'un beau lob.

Bicqueley va avoir beaucoup de mal lors de cette seconde période. A noter que le terrain est a la limite du praticable avec de grosses flaques, et des lignes quasiment effacées.

Bicqueley va souffrir mais va bien défendre. Malgrès la nette domination d'Ecrouves, ceux-ci se montre peu dangereux si ce n'est en toute fin de match, ou Alex va repousser une frappe sur sa ligne de la tête, puis dans la foulées une deuxième frappe du pied qui sera déviée juste a coté du but en corner. Sur ce corner, le ballon va être frappé sur la barre transversale.

Bicqueley a tenu bon et repart d'Ecrouves avec les 3 points et se retrouve a 1 point du deuxieme.

Un bon match malgrès les conditions difficiles qui permet a Bicqueley de continuer sa bonne série.

Homme du match: Jovan