Belle Réaction de l'Equipe B !!

24 mars 2013 - 14:35

Après avoir perdu contre le cours du jeu le dernier match, l'équipe réserve se devait de réagir aujourd'hui contre Tantonville 2.

Bicqueley commença ce match avec une petite nouveauté, en laissant un seul vrai n°6 mais 2 attaquants.

Le début de match est largement à l'avantage de l'ESB qui enchaîne les débordements et les occasions de but (Samir ou Xav par exemple) mais sans parvenir à concrétiser. Bicqueley maintient la pression et va ouvrir logiquement le score sur un corner mal renvoyé par la défense adverse par l'intermédiaire de Samir. Les joueurs de l'ESB soufflent un peu avant de finir comme ils avaient commencé, Alex B prenant le couloir pour servir Donatien qui trompa le gardien adverse.

Mi-temps : 2-0.

Bicqueley continue son match en poussant dès l'entame de la seconde période et en croquant un bon nombre d'occasions franches. Attention à ne pas se faire prendre en contre et c'est justement Nico qui sauve une balle importante sur la ligne de but. Dans la foulée, l'ESB tua le match et c'est Donatien qui signe le doublé.

Victoire nette 3-0, très bon match de toute l'équipe notamment sur la qualité de jeu.

Homme du match : Nico.

Précision le prochain match se joue lundi, n'oubliez pas !!