24 mars 2013 à 17:13

L'équipe A ne perd plus!

Ce week end l'équipe A affronte Nancy Saint Nicolas au stade Victor de Nancy.

Bicqueley a beaucoup de mal a rentrer dans le match et va se faire malmener durant le premier quart d'heure, sans pour autant se mettre en danger.

La première grosse occasion sera meme pour Bicqueley sur un contre mené par Jovan qui va tenter la frappe de loin car le gardien est avancé. Celle ci va être déviée sur le poteau du bout des doigts par le portier adverse.

Mis a part sa, on va avoir beaucoup de déchet technique et de longs ballons lancés devant de la part des deux équipes.

L'arbitre met fin a une première période avec peu de rythme et beaucoup de déchet.

La seconde période va démarer sur le même rythme, avec un peu plus d'intensité tout de même notament au niveau des duels.

Sur leur première véritable occasion, les locaux vont réussir a ouvrir le score sur un contre. La défense avait été impécable jusque là, mais sur cette action on peut signaler deux erreures de marquage...

Bicqueley doit maintenant pousser et marquer pour espérer ramener au moin un point de Nancy.

Mis a part sur quelques coup de pieds arrêtés (Jovan, Alex) ou frappes lointaines (Adrien, Matthieu), Bicqueley n'arrive pas a se montrer dangereux.

Sur un corner tiré au deuxième poteau par Martial, Alex reprend de la tête pour Jovan qui trompe le gardien de la tête.

Un match un peu terne, le match nul est logique. Très peu d'occasions de part et d'autre. Bicqueley a sauvé les meubles, mais il faudra faire mieux si l'on veut esperer la montée.

Prochain match le Lundi 01/04 , et tout le monde a l'heure!!! (Joe, Jovan)