Etoile Sportive De Bicqueley : site officiel du club de foot de BICQUELEY - footeo

Nouvelle victoire pour l'équipe A!

1 avril 2013 - 18:58

Ce week end, Bicqueley recevait Custines au stade municipal.

Le match démarre timidement avec deux équipes qui se jaugent en ce debut de partie. C'est Custines qui va progressivement prendre l'ascendant sur Bicqueley. Peu d'occasions a signaler en ce début de match avec beaucoup de déchet technique, si n'est une belle frappe de Custines qui se dirigeait en pleine lucarne parfaitement sortie par Kévin D. 

Le rencontre va ensuite s'équilibrer et Bicqueley va avoir sa très grosse occasion, après une erreur de la défense les attaquants de Bicqueley vont enchainer 3-4 frappes d'affiler sans réussir a mettre le ballon au font. L'action est conclue par Vincent qui manque le ballon a bout portant ... à cause d'un rebond.

C'est la mi-temps, le match est équilibré mais il manque un peu d'agressivité. L'etat d'esprit des deux équipes est très bon.

La seconde période va etre dans la continuité de la fin de la première. Bicqueley va prendre le jeu a son compte et va réussi a se créer quelques occasions. Sentant que la défense est fébrille, Vincent va presser le dernier défenseur et se retrouver seul face au gardien et marquer.

Custines va réagir a nouveau sur une belle frappe de loin bien sortie par Kévin. Mais c'est Bicqueley qui va enfoncer le clou. Sur une faute sur Damien près du point de corner, Adrien va déposer un bon ballon sur la tête de Goeffrey qui va marquer d'une superbe tête croisée.

Le match semble plié, même si Kévin sera a nouveau mis a contribution sur une très belle frappe de loin bien repoussée en corner.

 

Une belle victoire qui peut permettre a Bicqueley d'occuper la seconde place du championnat.

Homme du match: Kévin D

Commentaires

Staff
daniel halter
daniel halter 2 avril 2013 19:42

ça fait vraiment plaisir de voir ces commentaires " bon état d'esprit ,et bon match ", bravo à toute l'équipe ,continuez comme ça !!!!!!

Francis Perrin 1 avril 2013 21:03

un bon match avec un excellent état d'eprit des 2 équipes et un bon arbitrage et pour couronner le tout les 3 pts pour l' ESB on en redemande...

 COMMUNAUTÉ

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Président
  • 3 Dirigeants
  • 1 Entraîneur
  • 8 Joueurs
  • 2 Supporters

Aucun sondage