Etoile Sportive De Bicqueley : site officiel du club de foot de BICQUELEY - footeo

Victoire de l'ESB malgré des conditions encore une fois défavorables...

7 mars 2010 - 19:31

Merci Emmanuel...

C'est sur un terrain gras et glissant malgré le soleil de cette semaine que s'est déroulée cette journée qui opposé deux équipes au coude à coude  au championnat, l'étoile sportive de Bicqueley et les Nancy mhorais 2.

C'est une première période trés difficile pour Bicqueley qui encaisse son premier but dans les vingts premièress minutes du match, mais appelé à la dernière minute pour renforcer l'effectif, Emmanuel Rousseau habituellement joueur de la deuxième équipe marque le but de l'égalisation.

Malgré ce but, Bicqueley a toujours du mal a exploiter les ballons et a enchainer plusieurs passes, c'est suite à un corner, que Kevin Dell essa géné par un coéquipier encaisse son second but.

L'ESB n'a pas baissé les bras pour autant, et c'est encore Emmanuel Rousseau qui trompe le gardien adverse sur une magnifique tête servit sur plateau par Thibaul Bertin, 2 partout à la pause...

Scénario identique en seconde mi-temps, terrain difficile à jouer, jambes lourdes, mais le vent nous a était favorable, surtout pour Jérôme Cointe qui marque le but de la victoire !

Merci encore à Emmanuel, qui est biensur élu HOMME DU MATCH par ses partenaires et son entraîneur, et qui est surtout invité à revenir quand il le veut...

Commentaires

AndyDardenne 9 mars 2010 09:39

Pas facile de jouer ce genre de match à la maison surtout quand tu dois gagner pour ta première victoire à domicile. On n'a pas fait un grand match en ce qui me concerne, beaucoup de lacune défensif et offensif mais qu'importe les 3 points c'est ce qu'on retiendra. Je ne vais pas rentrer dans les détails puisque Rémy à très bien résumé la rencontre, d'ailleurs merci pour ce que tu fais. Ensuite, je tiens a remercier les 2 joueurs de la "B" pour leur match, c'est-à-dire BAPTISTE qui fait un boulot monstrueux derrière depuis le début de saison. Ce que j'aime bien en toi, c'est ton agressivité, t'es un guérier comme moi, on m'a toujours dit le ballon passe mais pas le bonhomme, et ça, ca me plait beaucoup. Et pour la STANDING OVATION comme dirais-je et bien c'est pour toi MANU. Super continu comme ça et dire que tu était le 14ème... sans toi, je ne crois pas que l'on aurait gagné. Pour finir je remercie : - JO pour la touche même si je pense qu'il y avait pénalty sur Alain mais je ne t'en veux pas, - KEVIN qui a joué une mi-temps et c'est de bonne augure pour la suite, y'a que comme cela que tu retrouvera le niveau de l'an passé, - VINCENT qui a eu un accident de moto, faut pas l'oublié, ça fait plaisir de te revoir, courage, - et mon ami JEROME qui est venu nous encouragé malgrès un froid terrible, j'espère que tu signera l'année prochaine. Maintenant faut confirmer face à CUSTINES, sinon ça aura servi à rien, surtout que l'on est sur une bonne série avec 7 points de pris sur les 9 possibles. PS : une dernière chose encore, si on gagne dimanche, DANIEL, tu paye ton coup ou quoi? pari tenu alors, c'est bien t'es un bon gars.

imer85 8 mars 2010 17:45

Ha oui zut j'ai oublié !!!! mdr.

heron22 8 mars 2010 16:54

oui tres belle conbativiter de toute l equipe si on ne lache rien on peux remonter au classement donc retroussont nos manche jusqua la fin du championat et on verra remi tu aurrai pu parler de mon penalty lol

xmen13 8 mars 2010 16:04

bravo les gars pour ce beau match mais manu est et restera joueur de la "b" lol

 COMMUNAUTÉ

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Président
  • 3 Dirigeants
  • 1 Entraîneur
  • 8 Joueurs
  • 2 Supporters

Aucun sondage