Commission de Planification des Compétitions

18 mars 2010 - 23:12

La commission de planification des compétitions réfléchit, en permanence...
La commission de planification des compétitions réfléchit, en permanence, sur les moyens de parvenir à un calendrier sportif plus satisfaisant, surtout au regard des conditions climatiques très défavorables cette saison pour la pratique en plein air de notre sport.

Pour prolonger la réflexion et associer chaque acteur, nous vous demandons de sonder, en interne, vos entraîneurs, dirigeants ou parents sur la possibilité, dans les catégories de foot à 11, d'une part, de jouer davantage pendant les vacances scolaires et, d'autre part, de jouer jusqu'à mi-juin.

Nous pourrons alors, tous ensemble, échanger (sans vote) lors de la prochaine Assemblée Générale du District sur ce sujet.
Comptant sur votre collaboration dans cet épineux dossier,

Yann Leroy
Secrétaire Général du District