Etoile Sportive De Bicqueley : site officiel du club de foot de BICQUELEY - footeo

Défaite à Jeandelaincourt...

28 mars 2010 - 19:32

L'ESB était pourtant venue chercher 3 points, mais l'équipe n'a pas su tenir jusqu'au bout...

L'ESB a pourtant menée toute la première période en se créant beaucoup d'occasions devant le but adverse, les joueurs se sont bien trouvés sur la pelouse en essayant de multiples combinaisons mais Bicqueley ne rentre au vestiaire qu'avec un but d'avance à la mi-temps grâce à un duo Jérôme Cointe et kévin Poulnoy.

Et c'est une tout autre équipe de Bicqueley qui rentre en jeu dans cette deuxième période, moins percutante, moins collective, l'ESB a subit dans sa moitié de terrain pendant les trentes dernières minutes et encaisse un but, puis un deuxième dans les arrêts de jeu suite à un coup de pieds arrêté à l'entrée de la surface.

C'est dans des moments comme ça qu'il faudra savoir relever la tête, et allez ensemble de l'avant pour la fin de championnat...

 

A noter aussi la défaite de l'ESB2 ce matin à Pont Saint Vincent.

 

 

Commentaires

AndyDardenne 29 mars 2010 15:21

La semaine dernière j'ai dit que si on prenait un point à jeandelaincourt çà serai bien aujourd'hui on a le sentiment de leur avoir donner 3 points.Je vais pas résumé la rencontre puisque rémy la très bien fait sinon je risquerai d'etre désagréable.Je vais simplement dire le pourquoi du comment qui fait qu'on arrive pas à tenir un résultat est ça c'est pas d'aujourd'hui.L'an passé,on avait le meme soucis on a menait au score 2 fois contre des équipes soit disant plus faible que nous 2à0 contre hériménil et 3à0 contre sommervillers à la pause! chez nous! à domicile! et par 2 fois on s'est incliné 3à2 et 4à3 donc on voit bien que c'est pas d'aujourd'hui.Maintenant je vais etre CRU il faut savoir qu'on gagne ensemble et qu'on perd ensemble.Ce genre de match si tu le plie pas tu n'es jamais à l'abri d'un contre ou d'une boulette défensif.Mais s'ils y'en a qui pensent défendre mieux que d'autre et bien au lieu de faire le camping devant,ces gens là ils viennent derrière.Il faut savoir qu'on avait pas de défenseur central et que notre arrière latéral droit joue pour depanner cette saison.2ème point,j'en ai marre qu'on ne demande pas à sortir à la mi temps ou en court de match alors qu'on aient cuits depuis belle lurettes résultat on tient plus le ballon au milieu et on se fatigue deux fois plus.C'est pas une honte de se reposer 1 quart d'heure dans la première et de finir la dernière demi heure sur les chapeaux de roues au contraire çà peut faire la différence.Autre chose encore,apprener à lacher votre ballon souvent on fait le plus dur mais on veut trop en faire çà éviterer les prises de tete.Avant dernière chose arreter de jouer avec vos tong çà m'énerve vous n'avais pas d'appui sur des terrains gras et vous vous fatiguer 2 fois plus alors au lieu de rouler avec des belles voitures acheter vous une paire d'allu vous verrez vous joueraient mieux.Et dernier point il faut qu'on travaille le hors jeu j'ai jamais vu sur un coup franc de 35 mètre qu'on déffender dans nos but j'avais pourtant dit qu'on s'arréter à la ligne des 18m le joueur adverse aurait traverser le filet on l'aurai suivi comme des gogolles.Maintenant faut pas péter plus haut son cul on a plus rien à espérer cette saison.

bikfoot 29 mars 2010 13:52

merci remi mém si jme sans pa trop visé; ya pa de h dans martial ;) ... j'y vais aussi de mon dicton; les faits parlent plus que les mots ...

imer85 28 mars 2010 22:08

Merci Marthial pour le dépanage, qd on est bon, on est bon partout!

heron22 28 mars 2010 21:10

aucun commentaire le silence parle plus que des mots

daniel halter 28 mars 2010 21:04

Dommage pour la "B" qui n'a pas pu avoir sa chanche a 10 contre11 !!!!!! félciitation à Batp pour son but .Dan.

daniel halter 28 mars 2010 20:47

trés bon résumé de rémi sur cette rencontre,bicqueley n'arrive pas à jouer 90 minutes,on se met en danger tout seul dommage !!!! il nous manque encore pas mal d'expérience et surtout contre des equipes de niveau moyen, donc comme le dit rémi relevons la tête pour la fin de championnat. Dan.

 COMMUNAUTÉ

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Président
  • 3 Dirigeants
  • 1 Entraîneur
  • 8 Joueurs
  • 2 Supporters

Aucun sondage