11 avril 2010 à 16:03

victoire à l'arraché

La B s'est imposée face à Allain après une dure bataille.

Allain s'est présenté avec seulement 8 joueurs mais a offert une très belle opposition.

Le début de match fut serré avec de nombreuses occasions des deux cotés sans que les attaquants ne trouvent le chemin des filets, par la faute de deux très bons gardiens.

La libération pour Bicqueley intervient a la demi-heure de jeu sur un corner parfaitement tiré par Christophe et repris magistralement de la tête par le capitaine Richard.

En seconde mi-temps, l'ESB double la mise sur un nouveau corner de Christophe dévié dans son propre but par le gardien des "roses".

Allain revenait à 1 but sur une très belle ouverture et un "un contre un" sur lequel Marc ne pouvait rien faire.

La fin du match fut ouverte avec beaucoup d'occasions de part et d'autre mais les gardiens des deux camps étaient dans un très bon jour.

Les deux équipes sont à féliciter pour ce bon match mais surtout Allain qui aurait mérité d'avantage mais leur infériorité numérique les a tué.