Etoile Sportive De Bicqueley : site officiel du club de foot de BICQUELEY - footeo

ESB - HOUDEMONT 2

3 mai 2010 - 18:46

Trop d'actions pour si peu de but...

ESB - HOUDEMONT 2, plutôt alléchant sur le papier, s’est terminé sur un 2-2 sans saveur, ce n’est pas à cause d’équipes frileuses et d’attaquants maladroits, mais à cause d'un Bicqueley bien en dessous de ce qu'il vaut...

Le ciel est tombé sur la tête de l'étoile dimanche aprés midi. Au sens propre comme au figuré. Les oranges et noirs ont été ridiculisé à domicile par Houdemont pourtant à 10 puis 9 pendant quelques minutes. A tel point que Alain Nawak, gardien et président a ressenti le besoin de s’exprimer fortement dans les vestiaires afin de remotiver ses troupes et surtout de les réveiller...

Il a fallu un exploit individuel de Matthieu Fontana pour que l'équipe s'en sorte, pratiquement aucune action collective, l'équipe sera sûrement en grande difficulté jeudi 13 mai pour l'ouverture de la coupe de France face à Pierre la treiche.

Commentaires

Gerrard ESB 8 5 mai 2010 11:15

Je suis à la fois d'accord avec bik et adrien, c'est clair il manque du physique car je pense qu'à ce niveau ce qui fait la différence entre les équipes c'est le physique, je soutient aussi adrien sur le fait qu'il faut se sortir les doigts du cul, faut montrer de la combativité sur ce point adrien est bien placé pour parler car il en fait preuve chaque dimanche et c'est ce qui le rend indispensable. Cependant je suis d'accord avec dan, il faut être plus réaliste car franchement vous avez de super individualité, pour ne pas citer Mathieu, sebastien, rémy, adrien, en tant que spectateur de ce match ce qui manque c'est la finition comme dit dan, sur ce match la point faible a été indéniablement l'attaque! Désolé pour les attaquants! Après je pense que les entrainement progresse en qualité, passes contrôles c'est ce qu'on doit bosser tout le temps! Il faudrait juste un peu plus de solidarité qui commence par venir aux entrainements ce qui permettrait de s'entendre mieux sur le terrain :)

imer85 4 mai 2010 22:15

Gardons surtout cette bonne ambiance qu'il y avait il y a quelques temps... Bonne semaine à tous ! La biz...

piconbière 4 mai 2010 20:27

moi aussi je suis d'accord avec dan l'equipe a pour 80% des joueurs un niveau physique tres satisfaisant maintenant je ne pense pas que le problème individuel car il y a de la qualité. Je pense que L'EQUIPE complete doit faire les effort ensemble et sur toute les actions evidemment.Il faut gommer les petite erreur individuel et defendre etre patient et surtout marquer quand on en a l'occasion Pour le match de pierre je suis confiant parce ke je vois que tout le monde est surmotivé et veux tout faire pour gagner vous serez a domicile donc je souhaite une bonne chance pour la qualif

daniel halter 4 mai 2010 17:58

Je ne partage pas les idées de martial et d'adrien, l'équipea montré à plusieurs reprises un niveau physique correct ex :contreToul,Maxeville,Foug,je pense sincerement que 80% des joueurs ont cette condition vous en faites partis tous les 2,nos resultats ne sont pas bons car on gache trop d'occases depuis le début de l'année tous ceux qui sont venus vous voir jouer s'exprimaient "c' est pas vrai il leurs faut combien d'occases pour marquer!!!" ou alors "si tu ne cadres pas tu ne risques pas de marquer" "soyez plus réalistes " "plus collectif " il faut bien sûr continuer à s'entrainer pour resoudre ces problèmes .Dan.

adrienesb 4 mai 2010 17:10

bikfoot a raison, il faut arreter le football social et pour le match de coupe de france faut vrement s'enlever les doigts mais pas qu'un peut car pour certain il est bien profond ... C'est la seul chance de pouvoir gagner ..

bikfoot 4 mai 2010 12:49

oe merci cousin ;) pour ski est du match contr pierre la treiche j'y vais aussi de mon ptit mot, moi je pence sincerement que le niveau on est loin de l' avoir en A, la cause en est que l'équipe est bcp trop heterogene mais aussi qu'elle manque cruellement de régularité par manque flagrant de condition physique. Le seul et unique veritable moyen est de se sortir les doigts du cul et kelk choz de bien. Il y bcp de malaiz dans cette équip et depuis bientot 10 mois mém si certains pb ont été résolu. Y fo arrété d' etre gentil mais jouer pr l' ékip ainsi que pr la gagne quit a étre dur...fini le football social . Sinon cela ne ser a rien de s'étonner de voir ou l'on en est. Je ne fai pa fair de cas par cas pr eviter le scandale :) Mais ceux ki veulent vraiment jouer et montrer k'ils sont motivés doivent se présenter aux entrainement ou avoir une excuz valable et montrer k'ils en veulent... à bon entendeur joueur de la A kom de la B parsk la coupe de france c la coupe d'un club.

AndyDardenne 4 mai 2010 10:47

C'est vrai qu'on a manqué tros de réalisme devant le but en 1ère période mais hors mi toutes ces occasions vandengées,le fait d'etre mené au score 2 fois contre le cours du jeu nous à permis de revenir à la marque.Je dirai que c'est un mal pour un bien puisqu'à chaque fois qu'on a ouvert le score on s'est inclinés notamment jeandelaincourt, toul au match aller,foug ou on mène 1à0 à l'heure de jeu donc le fait de prendre un point meme si on doit tuer le match à la mi temps c'est toujours çà de pris.En gros çà résume notre saison.Maintenant en ce qui concerne le match de pierre la treiche,c'est vrai que le tirage nous a pas était favorable mais qu'importe pour nous c'est une source de motivation supplémentaire de jouer un derby chez nous meme s'il y'à 3 voir 4 divisions décart.Moi je sais qu'on peut le faire la pression sera pas de notre cotés d'autant que sur notre terrain c'est du 50/50 ils ont beaucoup de joueur de qualités que je respecte et qui joue au ballon en une touche sur des billards mais chez nous la différence de niveau se vera pas tant que çà puisqu'une passe à 3 mètres tes pas sur de la voir dans les pieds elle peut très bien passer en dessous ou au dessus.Maintenant pour nous çà pourrais sauver notre saison noir à une seul condition qu'on lache son ballon.Et pour l'envie et la combativité je sais qu'on répondra présent. PS:bonne anniversaire VAROUCHE

imer85 3 mai 2010 19:35

Que ça nous serve de leçon pour l'année prochaine, et travaillons ensemble, cela se sentira un jour...

daniel halter 3 mai 2010 19:30

Un match à l'image de notre saison; très moyen.De la bonne volonté des occases mais beacoup trop de maladresses!!!!!!!, il faudra encore travailler tout ça.Un bon point à Matth pour ses 2 buts. Dan.

pedro39 3 mai 2010 19:13

nous ne serons pas en grande difficulté si tout le monde se serre les coudes c notre match de l'année notre honneur ki est en jeu c un derby et un match a ne pas perdre !!!! Nous avons la possibilité de battre pierre la treiche il faut y croire ne pas baisser les bras et sde battre pendant 90min voir plus comme des morts de faim juska avoir des crampes!!!

Bicqueley sera t-il leader de son championnat à la trève hivernale?

  •  
  •  
  •  
Fin du vote le 27 octobre 2018 00:00