coupe de france

13 mai 2010 - 20:31

l'esb recevait le rival pierre le treiche pour le premier tour de coupe de france

Pour ce premier tour de coupe de france l'ESBicqueley reçevait Pierre la treiche pour un derby électrique.

Sur le papier le match parraissait déséquilibrer en faveur du visiteur qui évolue trois division au dessus de l'ESBicqueley

Ce match commençait plutot bien pour Bicqueley qui defendait très bien en bloc et obtenait un 0-0 a la mi-temps. Seul bémol les nombreuses fautes concédées par Bicqueley qui entraina le carton jaune du défenseur central Baptiste.

Après la mi-temps la malchance frappa Bicqueley puisqu'elle perdu deux joueur sur blessure, le remuant attaquant Nicolas victime de ses adducteurs et le défenseur central Richard victime d'une entorse de la cheville après un contact avec un attaquant adverse

Le match bascula peut après suite a un coupo franc a l'entrée de la surface bien repoussé par le gardien Kévin mais qui retomba dans les pied de l'adversaire.

Le deuxième but arriva plus tard sur un débordement et un bon centre au deuxième poteau.

Le match se termina sur ce score de 2-0 pour Pierre la treiche mais les joueur de Bicqueley peuvent être fier de leur très bon match même si des regrets peuvent exister