Etoile Sportive De Bicqueley : site officiel du club de foot de BICQUELEY - footeo

Une victoire pour le dernier match...

30 mai 2010 - 16:48

Victoire de l'ESB dans les dernieres minutes...

C'était un déplacement assez facile sur le papier, mais Bicqueley est tombé contre une équipe de Vallee Madon bien solide et motivée pour le dernier match de championnat.

Pourtant bon dernier comme Tantonville avec aucune victoire, Vallee Madon s'est battue jusqu'a la fin pour obtenir le match nul, l'ESB était pourtant bien partis en inscrivant 2 buts grâce à Xavier Bouchard et Christophe Thouvenin servis par un exellent Sébastien Pierson, mais la rencontre se complique à cause d'un pénaltie inexistant, pourtant repoussé par Marc Perrin puis repris par l'attaquant abandonné par la défense.

Coup au morale pour l'équipe qui subit de plus en plus et encaisse son second but encore une fois sur coup de pieds arrêté, le ballon est frappé au point de corner au premier poteau puis dévié sur une tête de Marc Geoffroy qui marque contre son camp.

Mais Bicqueley continue d'attaquer jusqu'au bout et relève la tête grâce à une chevauché fantastique de Christophe Thouvenin, celui-ci centre sur David Gargam qui trompe le gardien adverse...

L' étoile finit sa saison sur une bonne performance de toute l'équipe, 7ème avec 19 points à égalité de point avec Pont st Vincent.

Commentaires

daniel halter 31 mai 2010 17:24

Bravo la "B"pour cette victoire ,pare contre améliorez pour la cuisson des mergez !!!!!! lol , ça fait plaisir cette ambience après vos matchs à+ Dan.

imer85 30 mai 2010 20:09

Pas de soucis ! la biz...

xmen13 30 mai 2010 18:13

bravo les gars on a rien laché jusqu'au bout.Belle fin de saison avec 10pts en 4 matchs, il faudra repartir comme ca la saison prochaine. ps: merci a Rémi d'être venu faire la touche

imer85 30 mai 2010 17:45

Belle victoire les gars ! A bientôt ... #13 Rémi

piconbière 30 mai 2010 17:20

une saison qui finit comme elle a commencer avec des victoire maintenant il faudra etre plus regulier sur toute la saison pour faire encore mieux je felicite les joueur present toute la saison et les invite a renouveles leur licence pour une nouvelle saison pleine de victoire a l'anné prochaine

Aucun sondage