VICTOIRE A L' ARRACHEE...............

30 août 2010 - 21:14

Dimanche 30 Août 2010, BICQUELEY reçevait GONDREVILLE pour son premier match de la saison.

VICTOIRE!!!!!!

La saison commence souvent par la coupe, en effet ce dimanche la coupe de lorraine où l' année précédente n' avais pas réussi à BICQUELEY (défaite aux tirs au but), mais cette année le premier tour est passé.

Le temps était couvert au stadio communal mais la pluie n' est pas tombée ou très peu. Le terrain était assez souple, donc toutes les conditions étaient réunis pour un beau match de football.

Bicqueley a bien débuté ce match en effet, ces premières 20 minutes sont largement a l' avantage de l' ESB. Grosse occasion à la vingtième minutes devant le but de GONDREVILLE, un centre de Mathieu FONTANA que ne peut reprendre Andy DARDENNE un peut surpris sur le coup.

A la demi-heure de jeu, l' entraineur Daniel HALTER, procède a 2 changements, en effet avec 3 remplaçants sur le banc, il peut faire tourner son effectif et donner le même temps de jeu a tout le monde. Avec du sang frais, une nouvelle occasion pour bicqueley de Mathieu FONTANA qui frappait des 20 mètres à ras terre après un beau jeu en triangle entre Thomas FONTANA(son frère nouvelle recrue de l' ESB) et Jérôme COINTE mais sa frappe fut détourné par le gardien. A la fin de la première mi-temps, on n' a pas trop vu GONDREVILLE jouer collectif, il cherchait la contre-attaque et "balançait" devant.

Mais toujours 0 à 0. La deuxième mi-temps ressemble énormément à la première hormis quelques contre de GONDREVILLE ou de coups de pieds arrèté. Comme se coup franc tiré a la 60ème cadré dans la lucarne mais détouner par Anthony qui pour se match "remplaçait" si on peut dire Kevin car il délivra une feuille de match irréprochable. La deuxième mi-temps se terminait sur le siège du but de GONDREVILLE mais sans jamais craquer.

Les tirs au but était donc la finalité de ce match. GONDREVILLE furent les premiers a tirer à coté mais BICQUELEY n' en profita pas, tire sur la barre........GONDREVILLE échoua de nouveau sur le poteau mais là encore l' ESB n' en profita pas, arret du gardien. Les joueurs passèrent un à un et les filets tremblaient (parfois même grâce à l' aide du poteau). GONDREVILLE fit tirer ses défenseus car tout le monde avait presque tiré. ET AU-DESSUS, 7 à 7, Si le prochain tireur de bicqueley marque c' est la qualification. Anthony se charge de le tirer, il s' élance et MARQUE.......................L ' ESB est qualifié pour le prochain tour de coupe.

Rendez-vous maintenant dimanche au stade de MALZEVILLE pour le premier match de championnat ce dimanche 5 septembre.

Merci d' avoir été nombreux à venir supporter votre équipe.       ALLEZ L ' ESB !!