U17 Bicqueley Toul 4-1 Entente Sud 54

23 septembre 2010 - 15:25

Pour son premier match officiel à domicile, l'équipe de Bicqueley Toul recevait l'équipe des U17 de l'Entente Sud 54 au stade Pont Bernon.

De nombreux supporters s'étaient réunis au stade Pont Bernon pour encourager les deux équipes en ce samedi 18 Septembre.

Echauffement

Ce match fut l'occasion pour l'équipe à domicile de disputer pour la première fois un match tous ensemble puisque cette équipe est née de la fusion entre Bicqueley et Toul. Encadrés par des dirigeants de Bicqueley et de Toul, ces jeunes ont eu l'occasion de montrer leur niveau lors de ce match.

Les deux équipes se saluent

15h, le coup d'envoi est donné. Le premier quart d'heure est très mitigé, les deux équipes tentent de construire mais les passes n'aboutissent pas, l'engagement est fébrile. L'équipe à domicile tente toutefois plus que les visiteurs et c'est logiquement sur l'une des premières occasions franches que Bicqueley Toul ouvre le score sur un mauvais dégagement au poing du gardien adverse, Mohamed AIT AHDA ne loupe pas l'occasion d'ouvrir le score d'une superbe demi volée (15'). Les joueurs prennent confiance, se laissent un peu endormir par leurs adversaires, et s'exposent à des contres mais qui n'aboutissent pas. S'en suit ensuite une série de corners pour Bicqueley Toul toutefois improductifs. Peu avant la mi-temps sur un contre, Bicqueley Toul double la mise sur un cafouillage dans la surface et c'est à nouveau Mohamed AIT AHDA qui inscrit son deuxième but personnel (40'). La mi-temps est sifflée.

MI-TEMPS

La deuxième mi-temps commence avec les mêmes joueurs qu'en première mi-temps. Les premières minutes sont difficiles pour Bicqueley Toul, fort de leur deux buts d'avance, les joueurs ne sont plus combattants pensant que l'adversaire ne reviendra pas au score. Pourtant sur un contre rondement mené, les visiteurs parviennent à s'infiltrer dans la surface adverse et tromper le gardien (50'). Cependant ce but n'a pas démobilisé les jeunes de Bicqueley Toul qui repartent à l'assaut du but adverse, mais le déchet technique est trop important dans la dernière passe.

Match

Un quart d'heure plus tard, sur une mésentente entre le gardien et ses défenseurs, Mohamed AIT AHDA marque son troisième but de la partie et libère les siens d'une belle frappe à ras terre (65'). Quelques minutes après ce but, Bicqueley Toul scelle le sort de la rencontre sur une belle action collective. A l'entrée de la surface, les joueurs combinent parfaitement et se retrouve face au but, après une tentative contrée, le ballon revient sur Mohamed AIT AHDA qui reprend en finesse pour inscrire son quatrième but (70'). Avec ses quatre buts, l'attaquant est dans un grand jour. Il ne se passera plus grand chose jusqu'au coup de sifflet final, l'arbitre met fin à la partie. Bicqueley Toul s'impose 4-1 face à Entente Sud 54.