ES Bicqueley B 0-3 Lucey TB

20 octobre 2010 - 11:41

Le deuxième match de ce groupe opposait l'équipe B à Lucey dimanche 10 Octobre. Une rencontre importante après la première ratée à domicile contre Vezelise.

11 de départ

S.Pierson

G.Robert    Nicolas   R.Perrin   M.Geoffroy

L.L'Humbert   J.Ory

Mathieu S                                     S.Heysen

J.Toussaint

X.Bouchard

1ERE MI-TEMPS

10h Coup d'envoi_

Le spectacle ne va pas être de la partie en première mi-temps, Bicqueley se cherche encore et n'arrive pas à développer son football, les nombreuses arrivées cette année ont chamboulé l'effectif et il faut prendre ses repères. Sur l'une de leur seule occasion en première mi-temps que Lucey inscrit le premier but de la partie. Auparavant , Lilian L'Humbert touchait la transversale sur une frappe des 25-30 mètres.Lucey est bien regroupé et parvient à contenir les quelques assauts de son adversaire. La mi-temps est sifflée.

2EME MI-TEMPS

La seconde mi-temps reprend mais le scénario reste le même pour Bicqueley, les passes n'arrivent pas, les contrôles sont approximatifs. Lucey fait tourner en apportant de la fraicheur et celà va s'avérer payant. Lucey inscrit deux buts encore une fois sur les deux seules occasions de la partie : l'efficacité est de leur côté. Il est trop tard pour Bicqueley pour revenir dans la partie. Il faudra se resaisir dimanche 24 Octobre à Tantonville !