Etoile Sportive De Bicqueley : site officiel du club de foot de BICQUELEY - footeo

Tantonville Gs 3-2 Bicqueley B

25 octobre 2010 - 18:16

Match comptant pour la troisième journée du championnat en ce dimanche 24 Octobre.

L'équipe se devait de se rattrapper après les deux premières déconvenues concédées à domicile.

 

11 de départ  

S.Pierson

G.Robert   N.Leconte   R.Perrin   X.Parisse

J.Ory

D.Gargam    J.Toussaint     S.Heysen

A.Dardenne      M.Vathelot 

 

1ère mi-temps

10h30 Coup d'envoi_

C'est avec la volonté de gagner un premier match que l'ESB B se présentait sur  la pelouse de Tantonville. Le match est lancé et la mauvaise nouvelle de ce début de match est la blessure de N.Leconte qui se blesse sur un tacle glissé. Il est remplacé par A.Maouche qui passe en milieu défensif et c'est J.Ory qui prend place dans l'axe. Les deux équipes cherchent à ouvrir le score et placent quelques attaques sans grandes réussites. L'ESB B obtient plusieurs corners et sur l'un d'entre eux nous allons ouvrir le score. M.Vathelot tire le corner qui est dévié dans son propre but par un défenseur adverse (1-0). C'est la première fois de la saison que nous ouvrons le score. Par la suite, Tantonville eu quelques occasions chaudes sans toutefois être vraiment inquiétant. L'ESB B aurait même du obtenir un pénalty à quelques minutes de la pause sur une percée dans l'axe d'A.Dardenne mais l'arbitre en a décidé autrement. La pause est sifflée et l'arbitre renvoie tout le monde au vestiaire.

2ème mi-temps

La deuxième mi-temps reprend et les intentions sont toujours les mêmes pour Bicqueley : marquer un deuxième but si important. L'opposition n'est pas au rendez-vous et nous réalisons quelques beaux mouvements et l'équipe semble en confiance, obtient des fautes intéressantes, bref elle joue. Et cette domination va être payante, sur un coup-franc à 20-25 mètres du but, M.Vathelot envoie le ballon sous le gardien adverse qui n'a rien pu faire à ras du poteau (2-0). La victoire se dessine tout doucement et nous sommes confiants. Mais c'est sans compter sur des joueurs de Tantonville qui ne baissent pas les bras et qui vont réduire le score sur un contre rapidement jouer qui prend de vitesse la défense de l'ESB (2-1). Cinq minutes plus tard, l'ESB n'y est plus, la tension monte, l'équipe se désolidarise et ne fait plus les efforts nécessaires. L'arbitre de la rencontre siffle un coup-franc indirect à l'intérieur de la surface, en raison d'une petite erreur de notre gardien qui a gardé trop longtemps le ballon entre ses mains : l'arbitre est sévère sur cette action quand on repense au pénalty oublié en première mi-temps. Le coup-franc frappe le poteau et revient dans les pieds d'un joueur de Tantonville qui centre aussitôt et trouve la tête d'un attaquant adverse (2-2). Les joueurs sont remontés contre l'arbitre et c'est A.Dardenne pour des propos déplacés qui se fait exclure. Et le cauchemar continue 10 minutes plus tard, sur un corner, un joueur de Tantonville est libre de tout marquage et place une tête imparable (3-2). Le match est définitivement perdu pour l'ESB qui enchaine une troisième défaite en autant de match, un début de saison catastrophique qui nous place en dernière position au classement.

Buteur : Csc, M.Vathelot

Commentaires

jeje.o 27 octobre 2010 17:11

tout a fait alain on se pourrie le match , on a bien joué pendant 60 minutes et apres on s est ecroulé,on etait 14 si certain sont fatigué il faut demander a sortir au lieu de gueuler il faut que l equipe change de comportement et joue les match a fond sur les 3 buts la defense est abandonner par le reste de l equipe a noter le bon match d ALEXen milieu defensif qui prenais tout les ballons et merci au joueur de la A qui sont venu nous aider

daniel halter 26 octobre 2010 17:20

Alain a raison il y a de trés bon joueurs en"B" maintenent il faut se taire et créer un collecif, il reste encore beaucoup de match pour revenir au classement dans votre championnat.à +Dan.

heron22 26 octobre 2010 12:01

dommage mais a priorrie vous vous pourisser le match vous meme selon se que j ai entendu il y a sertaints joueurs qui devraient se la fermer et jouer je rappel qu il y a un dirigeant et un capitaine pour parler et motiver ces troupes et je suis sur que c que parti remise car en B il y a de tres bon footbauleur il faut juste avoir confience en vous et que la mayonnaise prene gardez confiance sa viendra c sur

Aucun sondage