Etoile Sportive De Bicqueley : site officiel du club de foot de BICQUELEY - footeo

ES Bicqueley B 2 / 3 Vallée Madon B

25 novembre 2010 - 10:14

Match comptant pour la 8ème journée de championnat, dimanche 21 Novembre 2010 à 10h

11 de départ

X.Bouchard

J.Ory   R.Perrin  N.Descharmes  L.L'Humbert

A.Maouche

D.Gargam                   S.Heysen

J.Toussaint

A.Dardenne   C.Thouvenin

Remplaçants : J.Marillier, M.Geoffroy et J.Baudino

1ère mi-temps

 

Coup d'envoi 10h_

Cela fait désormais deux matchs que l'ESB B n'a pas perdu, et la réception de Vallée Madon B est une bonne occasion de continuer cette série. L'équipe semble avoir trouvé un bon équilibre depuis quelques temps et souhaite confirmer sur ce match. Le terrain est très difficile.

Vallée Madon est bien rentré dans le match: les joueurs sont plus agressifs et plus solidaires face à un ESB totalement hors du coup dans ce premier quart d'heure. Cette domination n'est pourtant pas payante, si bien que l'ESB va se procurer une belle occasion. Sur un une-deux d'école, J.Toussaint lance D.Gargam qui prend son temps et place un plat du pied qui vient heurter le poteau. Les visiteurs profitent du manque de réussite de l'ESB et prennent confiance. Sur un contre mené sur le côté droit, l'avant-centre efface son défenseur d'un crochet et enroule parfaitement sa frappe qui vient mourir au fond des filets (0-1,20'). Les visiteurs sont parfaitement en place et l'attaque de l'ESB n'inquiète pour le moment pas leur défense. A noter dans cette première mi-temps quelques tacles dangereux des joueurs de Vallée Madon. L'arbitre siffle la fin du premier acte.

2ème mi-temps

Le match reprend pour les deux équipes. L'ESB va devoir réagir et se montrer plus conquérant pour inquiéter son adversaire. Mais c'est l'inverse qui va se produire, sur un corner le ballon a du mal à sortir de la surface et un joueur de VM en profite pour fusiller le goal de l'ESB (0-2,55'). L'équipe n'y est pas, et ne semble pas pouvoir inverser la tendance. Le score va s'alourdir encore par l'intermédiaire du n°10 de VM qui à la limite de la surface décoche une frappe sur laquelle notre gardien ne peut rien faire (0-3, 65'). Il faut maintenant sauver l'honneur dans un match qui était à notre portée. L'équipe obtient cependant un corner. Ce dernier est déposé sur la tête de R.Perrin qui,libre de tout marquage, expédie le ballon sous la barre, le goal ne peut rien faire (1-3,75'). C'est à ce moment de la partie que l'ESB va s'arracher pour inscrire un deuxième but et cela va payer, puisque sur un gros cafouillage, A.Dardenne pousse la balle dans le but (2-3,80'). Mais il est trop tard, l'arbitre siffle la fin d'un match. L'ESB est totalement passé à travers de sa partie et devra se reprendre pour le prochain match.

 

Buteurs: R.Perrin et A.Dardenne

Commentaires

Staff
-gerrard-
-gerrard- 2 décembre 2010 18:56

justement je suis pas Steven, sa se saurait ;-)

Staff
La Carpe
La Carpe 30 novembre 2010 22:04

c'est net! il est triste le lilian en smoment! sa se ressent sur le terrain!

Gerrard ESB 8 30 novembre 2010 17:20

Lilian le déprimé, mec s'est pas gerrard qui dirait sa...

Staff
La Carpe
La Carpe 30 novembre 2010 07:54

oué t as raison joue plus!! ^^

Staff
-gerrard-
-gerrard- 28 novembre 2010 14:46

merci kapoue y faisait pas chaud en plus. le prochain je joue pas, a chaque fois on perd quand jui la ;-)

daniel halter 27 novembre 2010 14:57

trés bon résumé ,d'un match a la portée de notre equipe "B" dommage!!!.

piconbière 25 novembre 2010 22:06

c'est dommage car une fois de plus on fait un bon match mais au final on perd.Cela doit nous servir pour la suite et empecher de recommencer ce genre de match. merci geoffrey pour la touche et ton excellent article comme d'habitude

Gerrard ESB 8 25 novembre 2010 14:34

Merci Geoffrey pour la touche!

Aucun sondage