ES Bicqueley A 2-0 Baccarat Sc 4

25 février 2011 - 14:27

Dixième journée de championnat pour l'ESB qui compte poursuivre sa série de victoire qui se porte à 9 avant ce match. L'équipe reçoit Baccarat Sc 4 pour un match qui s'annonce à sa portée.

11 de départ

K.Dell'essa

G.Perrin B.Halter T.Bertin A.Perrin

A.Clauss

P.Nachtsheim          M.Demange

M.Fontana

A.Veiler T.Fontana

1ère mi-temps

Coup d'envoi 15h_

Même si le match s'annonce facile, l'état du terrain ne va pas faciliter le jeu des 22 acteurs. Et les 15 premières minutes vont le confirmer, cette partie va être difficile pour les techniciens comme le dira après la rencontre Daniel Halter. Il n'y aura pas énormément d'occasions franches au cours de cette première mi-temps, les visiteurs restant retranchés dans leur camp, il est difficile pour l'ESB de mettre en place un jeu construit et s'en remet à des frappes lointaines sans grande précision. Toutefois, cette domination va se concrétiser à la demi-heure de jeu. Suite à une faute aux 25 mètres, Manu Demange s'élance et marque en contournant assez facilement le mur, le gardien adverse n'est pas de tout reproche sur cette frappe (1-0, 35'). L'ESB a fait le plus dur et a pris l'avantage juste avant la pause. La mi-temps est sifflée.

Deuxième mi-temps

La deuxième manche reprend avec la même composition. L'ESB se montre plus conquérant afin de se mettre à l'abri dans un match compliqué. Sur une de ses premières attaques, Adrien Clauss effectue une belle feinte qui permet à Manu Demange de filer seul au but. Il prend son temps pour tromper assez facilement le gardien adverse d'une belle frappe à l'entrée de la surface (2-0, 55'). La suite se résume à quelques occasions, mais le déchet technique était bien trop important pour obtenir mieux. La victoire revient donc à l'ESB qui n'aura pas eu a forcer son talent face à une bien triste équipe de Baccarat. La série se poursuit avec une dixième victoire d'affilée. Le prochain match s'annonce lui plus compliqué pour l'ESB qui reçoit l'équipe d'Houdemont le dimanche 06 Mars.