Etoile Sportive De Bicqueley : site officiel du club de foot de BICQUELEY - footeo

Toul Jeune Citoyen B 2 - 0 ES Bicqueley B

25 février 2011 - 16:04

Après avoir été reporté, le match va pouvoir se jouer en ce dimanche 20 Février. L'ESB se déplace chez le leader invaincu du groupe G.

11 de départ

X.Bouchard

G.Robert  L.L'Humbert(cap)  J.Toussaint  Y.Hulst

D.Gargam   A.Maouche   J.Dos Reis

M.Vathelot           S.Heysen

 A.Dardenne

 

1ère mi-temps

Coup d'envoi 10h_

C'est avec la ferme intention de ramener un résultat que la réserve de l'ESB se déplace au Stade Pont Bernon. La tactique mise en place est certe défensive mais l'équipe n'est pas venue pour rester derrière tout le match. Et le début de match est prometteur, l'ESB est dans le camp de Toul pendant la quasi-totalité de la première période, se procurant quelques occasions dangereuses notamment par Jovan Dos Reis dont la frappe à seulement 7 m du but est trop enlevée, ou par David Gargam pour qui la frappe n'est pas cadrée. Il manque de la précision dans le dernier geste, mais c'est pour le moment une très bonne première période pour l'ESB qui réussit parfaitement à mener ses actions de façon propre et sans déchet. A noter toutefois, deux à trois occasions pour Toul. La première sur une déviation dans son propre but par Lilian L'Humbert mais très bien ressortie par X.Bouchard. La deuxième est une tête sur corner mais repoussée sur sa ligne par Geoffrey Robert. Et la dernière, une grosse frappe des 25-30m qui redescend juste derrière la transversale.

 

2ème mi-temps


La deuxième mi-temps commence et les deux équipes vont chercher à marquer le plus tôt possible. le premier quart d'heure est équilibré, le ballon navigue beaucoup au milieu de terrain sans inquiéter les défenses. Néanmoins, sur un énième ballon en profondeur, le n°9 Toulois profite d'un petit relachement dans la défense de l'ESB pour envoyer un missile en lucarne sur lequel Xavier ne peut rien faire (1-0,60'). Mais c'est sans compter sur l'abnégation des joueurs de l'ESB qui repartent de l'avant aussitôt. Ces efforts vont finir par payer, le ballon touche la main d'un défenseur adverse après une erreur du gardien. C'est Andy Dardenne qui se présente face au goal, mais sa tentative est parfaitement stoppée, gros coup dur pour l'ESB. Il ne se passera plus grand chose dans ce match, les occasions de but se font rares. A 5 minutes du terme de la rencontre, Toul enfonce le clou sur corner (2-0; 85'). L'arbitre siffle le coup de sifflet final, l'ESB enregistre une nouvelle défaite. Malgré tout, ce match reste le plus accompli de la saison et il faudra se servir de ce match pour la fin de la saison.

Commentaires

bikfoot 25 février 2011 20:39

ta oublier le poto de l' andy y va traité lol

Staff
-gerrard-
-gerrard- 25 février 2011 20:31

tu note ma légère déviation afin de chauffer notre gardien mais pas les nombreuses interventions décisives qu'il a fallu que je réalise, je boude ^^

Samir54 25 février 2011 17:10

Merci à Pedro d'avoir fait la touche ! a mardi ;)

 COMMUNAUTÉ

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Président
  • 3 Dirigeants
  • 1 Entraîneur
  • 8 Joueurs
  • 2 Supporters

Aucun sondage