ES Bicqueley A 1-0 Houdemont B

10 mars 2011 - 15:50

Onzième match de la saison pour l'ESB A qui reçoit l'équipe d'Houdemont en ce Dimanche 06 Mars. Rappelons que la match aller s'est déroulé dans une atmosphère difficile : l'ESB a gagné grâce à une réserve alors que le score était de 3-2 pour Houdemont.

11 de départ

A.Veiler

G.Perrin B.Halter T.Bertin A.Perrin

A.Clauss

M.Vathelot                      J.Dos Reis

M.Fontana (cap)

J.Cointe T.Fontana

1ère mi-temps

Coup d'envoi 15h_

Une minute de silence est sifflée en la mémoire de Xavier Parisse, décédé dans un accident de voiture. Le match peut alors commencer. Dès l'entame du match, le ton est donné. Les joueurs d'Houdemont ont un sentiment de revanche et se montrent hargneux dès les premières minutes, on assiste à quelques mauvais gestes mais bienheureusement, il n'y a pas de blessure à signaler. Revenons au football maintenant. La première mi-temps est à l'avantage de l'ESB qui se montre dangereux à plusieurs reprises par Adrien ou encore Jovan. Du côté des visiteurs, très peu d'occasions hormis un superbe coup-franc magnifiquement arrêté par Anthony qui remplace Kevin pour ce match. Finalement, l'ESB va logiquement ouvrir le score, Jérôme Cointe est parfaitement lancé dans la profondeur, il tente sa chance du gauche et trompe le portier adverse (1-0,30'). L'ESB se contente de conserver ce score jusqu'à la mi-temps.

2ème mi-temps

Le second acte reprend avec le même onze. Celui-ci va être une copie du premier. Les deux équipes se cherchent. Le match est systématiquement interrompu pour des fautes plus ou moins grossières, les esprits s'échauffent assez vite. Il ne peut y avoir 3 passes de suite, une faute vient à chaque fois stopper chaque action. Du coup, pas grand chose à se mettre sous la dent des deux côtés. Chaque équipe aura tout de même une grosse opportunité de marquer. Pour Houdemont sur coup de pied arrêté encore, mais le ballon est dégagé sur sa ligne par la défense de l'ESB. Et dans les toutes dernières minutes, une grosse occasion pour Pierre mais qui n'est pas transformée. L'arbitre qui aura distribué quelques cartons siffle la fin du match. L'ESB enchaine avec une onzième victoire consécutive. L'équipe se dirige tout droit vers la troisième division. Pour son prochain match, elle affrontera Fleville Loisirs 2 à l'extérieur le 13 Mars à 15h.

Merci aux nombreux supporters présents au stade communal et à Alain d'avoir fait la touche.