Etoile Sportive De Bicqueley : site officiel du club de foot de BICQUELEY - footeo

Lucey Boucq Trondes B 2 -1 ESB B

10 mars 2011 - 11:21

En ce Dimanche 06 Mars 2011, match de bas de tableau entre deux équipes qui cherchent à se lancer véritablement dans ce championnat.

11 de départ

X.Bouchard

L.L'Humbert N.Leconte R.Perrin M.Geoffroy

N.Descharmes A.Maouche J.Toussaint

J.Hulst                     D.Gargam

A.Dardenne

 

1ère mi-temps

 

Coup d'envoi 10h_

La minute de silence pour la disparition de notre coéquipier Xavier Parisse a été respectée, le match peut commencer. L'ESB reconduit la même tactique qui a plutôt bien fonctionné contre TJC. Et dès les 10 premières minutes, l'ESB monopolise le ballon et se procure quelques occasions de but non-converties. Et cela va coûter cher pour l'équipe puisque Lucey va en profiter pour ouvrir le score. Sur un centre venu de la gauche, un centre à priori sans danger est contré par un de nos défenseurs dans ses propres filets. Lucey prend l'avantage sur sa première "occasion" (1-0, 15'). Cinq à dix minutes plus tard, Lucey remet ça, sur un ballon perdu dans notre moitié de terrain, un milieu de Lucey tente sa chance de 25 m et marque à ras du poteau, notre gardien ne peut rien faire (2-0, 25'). Les joueurs de Bicqueley prennent un coup sur la tête. Deux occasions auront suffi à Lucey pour marquer deux buts, pour ce qui sera leurs seules occasions du match. Néanmoins, l'ESB est récompensé de ses efforts et réduit la marque par Andy Dardenne qui profite d'un cafouillage pour réduire le score (2-1,30'). Il ne se passera plus rien jusqu'à la mi-temps.

 

2ème mi-temps


Les équipes reviennent sur le terrain pour démarrer la deuxième partie de ce match. Celle-ci est difficile pour l'ESB, les joueurs de Lucey vont jouer haut et la deuxième mi-temps va se résumer à une multitudes de hors-jeu en notre défaveur. C'est la dernière passe qui fait actuellement défaut à l'ESB et la deuxième mi-temps va être un triste spectacle pour le peu de supporters présents au stade. Hormis quelques occasions et des frappes de David ou Nicolas mais qui n'ont pas inquiétées le gardien adverse. Il y avait largement la place pour obtenir les 3 points dans ce match mais décidemment l'ESB B n'y arrive pas et l'arbitre siffle la fin du match. Nouvelle défaite pour l'ESB qui affrontera dimanche 13 Mars l'équipe de Mont sur Meurthe actuellement deuxième du groupe à domicile.

Merci à Jovan, Martial, Alex et Alain d'être venus nous voir. Merci à Baptiste d'avoir fait la touche.

Commentaires

heron22 14 mars 2011 12:22

il faut que vous poussiez tous ensembles dans le meme sanse avec de la combativiter vous pouvez faire de tres bon match exemple a toul vous aviez envie de faire quelque chose est sa c vu allez courage

Staff
-gerrard-
-gerrard- 10 mars 2011 20:50

bien joué ma biche de ne pas avoir citer le nom du défenseur ;-) pour richard je précise que jai deja marquer cette saison!! on se rattrape dimanche !!

Gerrard ESB 8 10 mars 2011 17:02

Merci à ceux d'être venu nous voir! sa fait plaisir! Le deuxième but est de ma faute je tacherais de ne plus perdre de balle au milieu! Les progrès dans le jeu finiront par payer il faut garder la même envie chaque dimanche et sa ira!

piconbière 10 mars 2011 15:34

super resumé Geoffrey Il faudra continuer comme ca dans le jeu et etre beaucoup plus réaliste devant. Trop naif en defense et tout s'accumule. bravo a lilian pour son 1er but de l'année

Aucun sondage