Bilan saison 2010/2011 Equipe Première

27 juin 2011 - 15:13

L'heure est au bilan en cette fin de saison. Les objectifs ont-ils été atteints ? quelles sont les satisfactions ou au contraire les déceptions ?

Chiffres

Meilleure attaque = 76 buts

Meilleure défense = 8 buts

Equipe la plus performante du district = 52 points / 54

Meilleur Buteur = VEILER Anthony

Objectif =>> Remonter en 3ème Division

L'objectif est rempli et de la plus belle des manières. L'équipe a gagné 17 de ses 18 matches en ne concédant qu'un nul et se trouve ainsi invaincue cette saison. Celà s'explique par la faible opposition à laquelle elle a été confrontée les dimanches après-midi. Le groupe s'est trouvé renforcé par l'appui de joueurs confirmés et n'a pas beaucoup bougé. Le 11 de départ est resté sensiblement le même tout au long de cette saison.

Satisfactions : Une bonne entente sur le terrain qui s'est traduit par de beaux matches en dépit de la faible opposition.

Déceptions : Les railleries de certains joueurs envers le corps arbitral qui n'a bienheureusement eu aucun impact sur le résultat. Enfin le parcours en Coupe de France qui s'arrête encore dès le premier match.

Objectif de la saison prochaine : Monter en 2ème divison