Mauvais début de championnat

5 septembre 2011 - 18:11

un bon quart d'heure,puis plus grand chose.

Un bon premier quart d'heure ,puis plus grand chose face à une equipe de Lucey guère plus inspirée mais qui réalisa le bon coup à la 85eme sur une de leurs nombreuses contre- attaques.

Ce match n'est pas perdu uniquement sur une erreur defensive mais aussi sur le manque d'éfficacité dans nos temps forts, il faut que l'on retouve au plus vite le chemin des filets.

Il faut aussi un meilleur comportement sur le terrain !!!! (trop de fautes ,de contestations ,d'énervement ) il faut revenir au football .

Certains joueurs sont encore à court de forme il faut qu'ils travaillent individuellement hors entrainements !!!                                                                                                                                              la montée en D3 nous offre un championnat plus disputé à nous de nous adapter en travaillant, en nous encourageant. Il reste encore 21 matchs !. Dan.