Bilan sportif du Week-end du côté de Bicqueley

Buts : Matthieu FONTANA ET PIERRE NACHTSHEIM

(commentaires à venir)

L'équipe Réserve :

Pour son deuxième match à domicile cette saison et après 3 défaites consécutives confondues, l'ESB B se devait de prendre des points dans ce match face à Pont Saint Vincent 2.

La composition d'équipe était "la même" (quasiment ;) ) que le week end dernier avec cependant quelques changements. Malgré cela, l'ESB B est retombée dans ses travers, qui sont principalement :

- Un déficit technique important ( contrôle + passe )

- un manque flagrant de disponibilité sur le terrain

- une incapacité à se créer des occasions

Résultat => Défaite 4-1 !!!

But : Sébastien PIERSON