27 novembre 2011 à 22:18

Un match costaud de l'équipe A

L' ESB a poursuit sa belle serie en allant chercher le point du match nul à Toul contre Toul Jeunes Citoyens a qui domine le championnat avec presque exclusivement des victoires ( 6 vicoires pour 1 nul ).

Malgrès des changements liés a des blessures ou absences, l ESB A vient a toul avec une grande motivation car le but est de ne pas perdre contre un conccurent direct pour la montée.

Les deux principaux changement sont Anthony qui est passé dans les but car bléssé, et donc Kévin en attaque a la place d Antho.

Le match commence tout de suite sur un bon rythme avec une equipe de TJC qui fait bien tourner le ballon. Cependant, l'ESB est concentré et bien en place sur le terrein. Petit a petit, Bicqueley arrive a remonter le ballon et commence a se creer une premiere occasion par Jovan qui se retrouve seul devant le gardien, mais n arrive pas a piquer le ballon au dessus du portier.

TJC a eu quelques occasions assez dangereuse, mais l équipe arrive a se dégager a chaque fois et obtient meme quelques coups francs bien placés. Sur un coup franc tiré par Adrien, Matthieu reprend de la joue au deuxième poteau. Le ballon file devant la ligne et Jovan est a l affut pour le pousser au fond. 1-0 pour l ESB.

Quelque minutes plus tard, sur un ballon contré et mal dégagé par la défense, l attaquant du TJC reprend a 10 mètres du but et trompe Antho d une belle frappe enroulée.

C'est la mi-temps a Toul sur un score logique au vu de la premiere periode. 1-1 à la mi-temps.

La seconde période reprend sur un bon rythme, mais c'est Toul qui se montre les plus dangeureux. Il y a beaucoup de volonté et d envie du coté de l ESB, mais TJC n'est pas premier pour rien. C'est une belle équipe qui tente de mettre en difficulté notre défense qui tient bien pour le moment. L'ESB est en train de faire un tres gros match.

Au milieu de la seconde période, un attaquant du TJC arme une belle frappe qui prend la direction de la lucarne, mais Anthony est sur la trajectoire et réalise un très bel arret. Cependant, le ballon retombe sur la ligne et un joueur de Toul a bien suivi et pousse le cuir au fond.

L ESB a pris un sacré coup au moral, c'est certain, mais l envi de bien faire est toujours là. Les joueurs veulent bien faire et tentent de jouer plus pour marquer un but. Il ne rest plus qu une dizaine de minutes et il n y a plus rien a perdre. Sur un décallage d Adrien, Jeoffrey tente la frappe de loin, le gardien arrete le ballon qui lui échappe des main. Jovan est encore là pour le mettre au fond des filets. C'est la joie dans le camp de l ESB. Maintenant il faut tenir.

Les joueurs vont alors bien défendre et inhiller les attaques adverse. L ESB aurait meme pu l emporter sur une tete croisée de Martial qui filait dans la lucarne opposée, mais sauvée sur la ligne par un défenseur. L' arbitre siffle la fin du match.

Un bon point pris par l ESB au therme d'un tres bon match avec beaucoup de volonté.

A signaler la blessure de Guillaume qui sera indisponible pendant 3 semaine pour cause d' antorse.

Homme du Match: Anthony