Etoile Sportive De Bicqueley : site officiel du club de foot de BICQUELEY - footeo

Et pendant ce temps-là...

4 décembre 2011 - 20:26

L'équipe "réserve" de Bicqueley finissait cette année comme elle l'avait commencé...

Pour ce dernier match avant la trêve hivernale, l'ESB se déplaçait dans les bois de Colombey pour y affronter Entente Sud 54. Un match qui semblait à la portée des joueurs de Bicqueley.

On prend les mêmes et on recommence, compo d'équipe assez semblable à la semaine passée.

Le début de match pluvieux fut assez équilibré jusqu'à une action un peu anodine de la part des locaux qui aboutit à une ouverture du score "bizarre". Bref tout sa pour dire qu'il allait falloir réagir rapidement. Malheureusement ce sont plutôt les joueurs d'Entente Sud qui finirent mieux la première mi-temps.

A la mi-temps Richard et Seb (l'ancien ^^) remotivaient les troupes mais Bicqueley eut du mal à se créer de véritables occasions de but, malgré des séquences parfois intéressantes. Entente Sud doubla la mise sur corner, se permit de louper un pénalty gracieusement accordé (bien joué Xav Clin d'oeil) et marqua un joli but pour finir.

Score final : 3 - 0.

Merci Dell'Ess pour la touche ;-).

NB : c'est la trêve mais l'entrainement continue donc ne surtout pas relacher les efforts, garder l'envie et une nouvelle partie de championnat recommence en 2012 !!

Zoubi les gars. 

Commentaires

heron22 7 décembre 2011 19:20

courage j ai confiance en vous et en vos calitè il faut s accrocher

daniel halter 7 décembre 2011 18:11

Richard à raison !!!! il reste encore une demi saison, ne baisser pas les bras, à+ Dan.

piconbière 6 décembre 2011 19:01

je souhaite précisez que Bicqueley a une nouvelle fois fait un match plus que correcte dans le jeu mais on se déconcentre défensivement et on prend des buts bête. Je demande a tout le monde de persévérer et de continuer a travailler a l'entrainement et sa finira par payer.

 COMMUNAUTÉ

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Président
  • 3 Dirigeants
  • 1 Entraîneur
  • 8 Joueurs
  • 2 Supporters

Aucun sondage