L'équipe A termine bien sa première partie de saison

4 décembre 2011 - 18:29

Un bon match des joueurs de l'équipe A qui ont une nouvelle fois réussis a prendre les trois points face a une équipe de Jaillon assez faible.

Malgrès des conditions difficiles, l'arbitre estime que le match aura bien lieu car le terrain, bien que trempé, est jouable.

C'est donc sous la pluie et avec un vent latéral très génant que l arbitre donne le coup d'envoi de la rencontre. L'ESB affiche encore une équipe remodelée avec l' absence de Matthieu et, comme la semaine dernière, Antho dans les but (à la place de Kévin) et Kévin en pointe (à la place d'Antho).

Cela profite plutot bien a l'ESB qui, a peine 1 minute apres l engagement ouvre le score sur une récupération de Kévin dans la surface adverse et qui réussi a trouver le chemin des filets.

1-0 pour l ESB

Le match ne pouvait mieux commencer pour l ESB. Cependant, apres cette ouverture du score rapide, les joueurs vont avoir beaucoup de mal a se creer de veritables occasions de but. Malgrès deux trois occasion franches gachées, le match est assez terne. La défense de l ESB n'est absolument pas inquiétée durant cette premiere mi-temps.

Mi-temps 1-0

Malgrès une nette domination, rien n est joué a 1-0 et l ESB doit se mettre a l'abris le plus rapidement possible pour envisager une fin de match plus tranquille. Le match reprend avec la meme configuration que en premiere mi-temps.

Petit a petit, l'ESB se montre a nouveau plus dangereux et tente de doubler la mise. C'est sur une belle frappe de Martial que l'equipe va se mettre a l abris.

2-0 pour l ESB

On ne vera plus beaucoup d'occasion jusqu'a ce que Jovan inscrive le 3eme but.

3-0 pour l ESB

L'équipe va tenir le score tranquillement en s appuyant sur une défense solide qui n a pas été vraiment inquiétée sur la rencontre. Le match n aura pas été d une grande qualité mais les conditions météo y étaient surement pour quelque chose.

L'équipe a à nouveau assuré l'essentiel en gagnant un match très important dans l optique de la montée. Sachant que Ludres et Toul se sont quittés sur le score de 0-0, et en attendant le résultat de Lucey-Seichamps, l'ESB est revenu a 2 points du leader!

Homme du match selon le Coach: Alexandre