C est la reprise avant l heure a l ESB!

4 janvier 2012 - 11:51

Dans une semaine, c est la reprise officielle de l entrainement a l ESB! Cependant, un petit groupe s est réunis ce mardi pour effectuer un bon décrassage de reprise.

Afin de retrouver rapidement du physique, en concertation entre les joueurs, il a été décidé de faire deux séances de décrassage avant la reprise officielle du mardi 10 janvier 2012.

Les joueurs sont les bienvenus pour effectuer ce décrassage. Lors de cette séance de mardi, un grand tour du village a été effectue a un bon rythme. La séance a duré une bonne trentaine de minute. 3 grandes cotes du village ont été courue: le château d' eau, la poiriere puis enfin la rue du pont jusqu'au terrain de foot.

Étaient présent a cette séance: Pedro, T-Mac, deless, Richard, Alex.

A jeudi!