Richardménil 2 - ESB 1

1 février 2012 - 15:38

Après son élimination en coupe du district la semaine dernière, l'ESB a su réagir ce week-end en allant s'imposer à Richardménil.

Ce premier match de championnat de cette année 2012 va permettre d'évaluer le niveau de l équipe pour cette deuxième partie de saison.

Les conditions sont très bonnes pour jouer au foot avec un bon terrain (malgrès un air assez frais).

Le début de match est très difficile pour l'ESB qui subit le jeux de Richarménil qui peut compter sur un renfort de quelques joueurs de l'équipe A.

Richardménil tiens le ballon et se procure de nombreuses occasions assez franches sans pour autant marquer.

Bicqueley revient progressivement dans le match sans pour autant se créer de réelles occasions. C'est a ce moment la que l'équipe de Richardménil va ouvrir le score sur un débordement coté gauche, un centre au deuxième poteau qui retombe dans les pieds d un joueur libéré de tout marquage qui a tout le temps d ajuster le gardien.

1-0 pour Richarménil a la mi-temps

La seconde période démarre sur un autre rythme. Les joueur de l ESB semblent avoir retrouvé certaines valeurs ayant permis a l équipe de gagner de nombreux match: combativité et solidarité!

Les joueurs ont une meilleur posséssion du ballon et arrive a se creer quelques occasions. Le match va basculer en quelques minutes car l ESB va réussir a inverser complétement le score en enchainant 3 buts très rapidement.

Le match est plié et les joueurs vont gérer la fin de match asez tranquilement.

L'équipe A et désormais 2ème a 1 point du premier.