Et une de plus pour l'équipe A!

12 mars 2012 - 18:21

Ce dimanche 12/03/2012, l'équipe A affrontait l'équipe de Seichamps, juste derrière au classement mais avec 7 points de moins.

Rien a signaler de particulier pour cette rencontre se ce n'est l'absence de Martial compensée par l'apport d'Andy.

Le match commence sur un bon rythme avec l'équipe visiteur qui rentre tout de suite dans le match et montre une net envie de jouer. Les locaux subissent le jeux de Seichamps pendant ce début de match avec une domination stérile.

Vers le quart d'heure de jeux, l'ESB va reprendre le jeu a son aise et va se creer une nette occasion par Jovan qui est clairement fauché dans la surface apres avoir eliminer le gardien. L'arbitre ne va pas broncher et estimera (à tord) qu'il n y avait rien.

Les joueurs de Bicqueley vont ensuite se créer plusieurs occasions franches avant de reussir a marqué juste avant la pause par Andy de volé sur un bon centre d Anthony. 1er but pour son premier match en A pour Andy qui va feter sa joyeusement au point de corner avec ses coequipiers sur "Ai Se Eu Te Pego" de Michel Telo.

C est la mi-temps, l'ESB mène 1-0 au terme d'une premiere mi temps mitigée.

La seconde période commence mieux pour l ESB qui prend tout de suite le jeux a son compte et se créant plusieurs occasions. Mais attention les visiteur se montrent également dangereux en contre et cela leur permet d obtenir de nombreux coups francs et corners en vain.

C'est Bicqueley qui va enfoncé le clou en inscrivant un deuxieme but sur une relance d'Alexandre sur Anthony qui va se transformer en passe decisive.

Un troisiéme but sera marqué par Jovan ce qui aura pour effet de plier le match.

Score final: 3-0

C'est une quatrieme victoire d affilée et un huitième match sans défaite pour Bicqueley!