L équipe A poursuit sur sa lancé!

19 mars 2012 - 21:53

L ESB A se déplaçait ce dimanche au stade Victor (terrain synthétique) à Nancy pour affronter Nancy St Nicolas ( NSN ). Pour les joueurs de l'ESB, il faut impérativement continuer sa belle série de victoire s'ils veulent continuer a croire a la montée.

Le coup d envoi est donné. Les joueurs de Bicqueley monopolisent le ballon en ce début de match et essaient de developper leur jeu sur cette surface particulière.

Après un début de match en faveur de l ESB, les locaux vont ouvrir le score sur une de leur toute première occasion d un beau coup de boule sous la barre.

1-0 pour NSN

L'ESB a pris un coup derriere la tete et va subir le jeux des nancéen pendant plusieur longues minutes avant d obtenir un coup franc le long de la ligne de but adverse. Pedro se charge de le tirer tendu au premier poteau. Jo le devie et trompe le gardien adverse. L ESB recolle au score.

1-1

L'ESB va ensuite prendre l avantage grace a une tres belle frappe croisée de Pedro des 18m.

1-2 pour l ESB

L'ESB a reussi a revenir dans la partie et meme prendre l avantage. Mais attention aux offensives adverses qui sont souvent tres bien huilées.

Sur une perte de balle au milieu du terrain, un contre du NSN va mettre a défaut la défense de l'ESB.

2-2 pour NSN

L ESB semble pret a craquer et les milieux de terrain et les défenseurs sont a la peine. Sur leur ultime offensive avant la pause, le NSN va reussir a prendre l avantage sur une perte de balle au milieu de terrain. Le joueur va aller défier Kévin et placer le ballon entre le gardien et le but.

3-2 pour NSN

C'est la mi-temps au stade Victor! 1ere mi-temps tres tres moyenne pour l'ESB. Le score est relativement logique. Les joueurs doivent reprendre des forces et se remobiliser pour la seconde période

La seconde période reprend et c'est a nouveau les joueurs de l'ESB qui vont prendre le jeux a leur compte. Il semble y avoir plus d envie et de motivation. L'ESB va pousser pour revenir au score.

Cela va finir par payer car l ESB va obtenir un pénalty sur une frappe contrée de la main. Antho se charge de le tiré et marque d un beau contre pied.

3-3

Sur une percée de Jovan sur le coté gauche, il va repiquer dans la surface le long de la ligne de corner et se faire faucher par un joueur adverse. 2 eme penalty pour Bicqueley, lui aussi transformé par Antho.

3-4 pour ESB

La fin de match risque d etre difficile pour l ESB car les joueurs du NSN ne compte pas en rester la. La pression est sur la défense de l ESB en cette fin de match.

Les joueurs vont se battre jusqu a la fin et l arbitre va mettre fin a une bonne deuxiemes periode qui aura permis au visiteurs de venir a bout de leurs adversaires du jour.

Grace a cette victoire, l'ESB remonte a la deuxieme place du classement et poursuit sa série avec 5 victoires et 9 matchs sans défaites!