Etoile Sportive De Bicqueley : site officiel du club de foot de BICQUELEY - footeo

L'équipe A fait le boulot!

25 mars 2012 - 18:15

Une belle journée en perspective avec deux match très importants pour la montée. Toul Jeune Citoyen (1er) reçoit Lucey Trondes Boucq (4 eme) et Ludres (3eme) reçoit Bicqueley (2eme). A l issue de cette journée, on risque de deja y voire plus clair.

A signaler que lors du match aller, l'ESB s était imposer 1-0 au terme d un match tres disputé et équilibré.  L' ESB se doit de ne pas perdre, et la victoire serait une excellente opération.

 

Le coup d envoi est donné par les locaux qui font tourner le ballon lors de ce début de match. Les joueurs de Bicqueley sont présent au marquage et empechent les joueurs de Ludres de construire leurs attaques. Le bloc est bien en place et l ESB va meme construire quelques phases offensive en vain. 

C'est sur coup de pied arreté que le match va tourner en la faveur de l ESB. Deux coup francs tirés de la meme façon entre le gardien et les défenseurs ont montré une fébrillité défensive a ce niveau. Le troisième est le bon avec toujours un coup francs tiré au meme endroit avec un Jovan qui a bien suivi et a repris le ballon de la tete après un rebond dans la surface et a ainsi trompé le gardien a bout portant. 

 

1-0 pour l ESB

 

Il reste une demi heure a jouer et l ESB semble avoir fait le plus difficile en inscrivant ce but. Attention a la reaction des locaux qui privent a nouveau leur adversaires du jour mais en vain. L ESB va passer une fin de premiere periode assez tranquille en défendant tres bien.

 

Mi-temps 1-0 pour l ESB

 

La seconde période reprend et c est toujours Ludres qui monopolise le ballon sans pour autant se montrer tres dangereux. A noté le changement d organisation offensive pour Ludres avec deux attaquants de pointe.

Cela a pour effet de perturber un petit peu la défense qui doit se reorganiser.

Rien a signaler jusqu a ce qu Adrien sorte 10 min sur une decision tres severe de l arbitre.

Cela est un coup dur pour l equipe qui doit reculer au risque de subir dangereusement le jeux de leurs adversaire et de craquer.

 

Il faut tenir encore 15 minutes pour realiser la bonne operation du week end! C est tres dur les joueurs de Ludres vont se creer quelques occasions mais sans reellement se montrer dangereux.

La délivrance va arriver avec le coup de sifflet final donné par l'arbitre. L'ESB met son adversaire du jour a 4 longeurs. 

Toul bat également Lucey 5-0

 

1er Toul 39 points

2eme Bicqueley 34 points

3eme Ludres 30 points

4eme Lucey 28 points

Commentaires

daniel halter 28 mars 2012 22:59

Trés bon résumé,belle préstation de toute l'équipe,bravo à jovan pour son but, homme du match Alex! il faut terminer la saison de la même manière (forme et comportement) à + Dan.

Bicqueley va t-il réussir a obtenir sa 4ème victoire en 5 matchs de championnat ce week end?

  •  
  •  
Fin du vote le 21 octobre 2018 06:00