La fin d'une belle série!

18 avril 2012 - 18:35

Trop faible ce dimanche pour pouvoir s'imposer, l ESB s'incline logiquement contre une équipe de Foug supérieure ce week end.

On pouvait s'attendre a un match difficile au vu des condition météorologique, ce fut en effet tres difficile. Lent vent et la secheresse du terrain annonçait un match pauvre techniquement.

Le match commence et c'est un enchainement de mauvaise passes et mauvais controles en ce début de match. Les joueurs semblent vraiment en difficulté.

Il n y aura quasiment aucune occasions durant les 20 premieres minutes jusqu a ce que Jovan lache une frappe a 20 metres et envoi le cuire sur la barre transversale.

Quelques minutes plus tard, c est encore Jovan qui va aller defier la defense balle au pied et va se faire crocheter dans la surface. Pénalty pour l'ESB qui sera transformé par Anthony.

1-0 pour l'ESB

La mi temps arrive ensuite tranquillement sans que Bicqueley n ai été réellement en danger.

La seconde période redémarre sur le meme rythme, avec beaucoup de déchets techniques. Un coup du sort va remettre Foug dans le sens de la marche car l arbitre va accorder un pénalty pour une faute non évidente de Kévin sur l attaquant. Le pénalty est transformé.

1-1

C'est ensuite Foug qui va se montré les plus dangereux. Ils arrivent mieux a garder et poser le ballon et peuvent ainsi se proccurer des occasion. Cependant, sur un contre, Jovan va a nouveau faire une magnifique frappe des 20 mètres toute proche de trouver le cadre.

Il ne reste que quelques minutes de jeu et l'ESB, qui joue la montée, essai de jeter les dernieres force pour prendre l avantage. C'est alors que l équipe va se faire contrer et va prendre un deuxieme but...

1-2 pour Foug

La fin du match est sifflée et les joueurs rentrent au vestiaire tres deçus apres cette contre performance, mais non abbatus.

Une réaction est fortement conseillée le week end prochain contre Nancy Haut du Lièvre pour toujours croire a la montée. Cela sera difficile car quelques cadres de l equipes seront absents.

Homme du Match: Guillaume