2 mai 2012 à 22:49

L'équipe A s'incline face au leader

L' équipe A affronte Toul jeune citoyen A. C est le premier contre le deuxieme. Un match qui va etre difficile a joué a cause de conditions météo toujours difficile avec un terrain sec et beaucoup de vent!

Le début de match esst largement dominé par l ESB qui monopolise le ballon. La possession de balle est pour l ESB qui joue presque exclusivement dans le terrain toulois. Cependant, il y a pas mal de déchet technique au vu des condition météo et c est une mi- temps pauvre en occasion qui se termine.

Le score de 0-0 est logique au vu d une premiere mi temps dominée pas l ESB mais qui n a pour autant pas inquieté Toul.

La seconde période commence et le match semble s etre un peu équilibré et les visiteurs semble vouloir jouer plus haut et vont meme obtenir quelques corners et coup francs en vains. Sur un ballon anodin qui n a pas été dégagé de la surface, Pedro va faire une faute "bete" sur un attaquant. C'est pénalty et c'est transformé.

1-0 pour Toul

Il reste une petite demi heure a jouer et la partie va s animer un peu avec quelques occasion de part et d autre mais toujours assez timides. A noter une belle parade de Kévin sur un tir lointain prenant la direction de la lucarne.

Dans un dernier sursaut d orgueuil, L'esb va mener une derniere offensive avec une incursion de Mathieu dans la surface qui va se faire retenir par le maillot de tel maniere qu il ne pouvait plus avancer! Le pénalty semblait évident mais l arbitre, d une mauvaise fois évidente en a décidé autrement... privant ainsi l ESB d un resultat nul qui aurait été largement mérité!

score final: 1-0 pour Toul

Homme du match: Mr l Arbitre pour sa mauvaise fois